|
Auteur | Sujet : amd intel poufffff!!! |
---|
azertyazerty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-11-2004 à 12:50:19 |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Justement s'il ne change pas de config tous les 3 mois il s'en fout de l'évolutivité qui n'a aucun sens actuellement quelque soit la plateforme |
shrito | pour le disque dur, n achete pas de SCSI, "ca sert a rien"... achete un WD Raptor, 37.6 Go suffiront je pense pour installer l'OS et les softs (les archivage et stockage on pas besoin d'une telle qualité)
Message édité par shrito le 26-11-2004 à 13:34:51 |
tba J'M les pâtes ;) |
|
gor123 |
Publicité | Posté le 27-11-2004 à 15:02:14 |
Pascalbelmat Pro Poutine |
|
gor123 | et dans lautre sens, 15 secondes sur 10min de gagne ou de perdu pour un encodage ou un filtre, pour moi cest pareil que des fps de plus ou de mois dsl
--------------- Feed Back |
sebounet | http://www.materiel.be/cpu/ht/page1.php
|
gor123 | vous me faites vraiment marre, je travail avec les 2 type de cpu ya aucune difference --------------- Feed Back |
josedsf |
Message édité par josedsf le 28-11-2004 à 20:22:52 --------------- Guide cpu / Zen5 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Je suis un adulte responsable donc je prends Intel et Wanadoo, c'est plus cher donc ça ne peut être que mieux
Message édité par schimble le 28-11-2004 à 23:27:27 |
sebounet | josedsf : je pense que tu a oublié un passage important de l'article qui se trouve dans la conclusion, et qui a mon sens, est tres important :
Message édité par sebounet le 29-11-2004 à 00:13:40 |
josedsf |
Message édité par josedsf le 29-11-2004 à 18:29:03 --------------- Guide cpu / Zen5 |
lourus | il y a une chose qui me ronge.
|
sebounet | chez moi j'ai 2 machines avec des P4, un P4 B, et un P4 C avec HT donc, honnetement, je trouve vraiment qu'il y a une différence qui se ressent.
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Et généralement ceux qui préférent intel ou amd n'ont jamais vraiment testé la concurrence, moi avant je ne "jurais" que par amd, pour moi intel ca restait trop cher et réservé pour les noobs, maintenant que j'ai un P4C depuis deux mois je me rend compte de mon erreur, malgré toutes les faiblesses qu'on peut lui reprocher je trouve qu'il se débrouille trés bien malgré son âge,presque deux ans je le rappelle. |
sebounet | moi j'ai fait un passage chez amd, un 1.2ghz avec ddr au tout début, j'en etait tres content. Et puis y'a eu le i845, P4B, fsb 533, et surtout la it7max avec ses 4 ports raid, 2 ports udma, réseau, son, 8 usb ... je l'ai encore d'ailleurs, pour l'epoque (2 ou 3 ans je sais plus), je trouve que c'etait une bombe, et depuis j suis resté intel. |
josedsf |
Message édité par josedsf le 29-11-2004 à 11:35:22 --------------- Guide cpu / Zen5 |
sebounet |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Ernestor modo-coco :o | Je ne voudrais pas minimiser le nombre de problèmes - réels - du nForce2, mais bon, je pense que là tu es tout de même influencé par le problème que tu as eu non ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
bjone Insert booze to continue | l'impact de l'HT est souvant sur-évalué, dû au fait que sur les plate-formes P4, le contrôleur IDE est souvent extrêment bien optimisé (que ce soit en rendement ou en utilisation CPU). |
bjone Insert booze to continue | remarque tu me diras pour la remarque sur le contrôleur IDE, c'est le même pour avec et sans HT forcément, donc réduit son impact. |
gor123 |
--------------- Feed Back |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Mais les plateformes AMD ne se limitent pas au Nforce 2, tous les fabricants de chipsets ont déjà sorti des séries moisies (dont Intel avec son magnigique i820 je crois buggé de tous les côtés, VIA avec son KT133, Nvidia et son Nforce 2...). Après comme pour tout y'en a qui ont pas de bol, et d'autres qui sont très contents de leur matos Message édité par schimble le 29-11-2004 à 23:28:12 |
gor123 | juicy arrete ton delire "anti chipset amd", cest ridicule.
Message édité par gor123 le 30-11-2004 à 17:40:48 --------------- Feed Back |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | bien parlé faut remettre des gens à leur place quand ça dérrape
--------------- ciao l'artiste © |
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 30-11-2004 à 22:54:18 |
sebounet | et voila ca pars en couille.
|
lourus | hé ho personne ne réponds à ma question??
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | http://www.materiel.be/cpu/2004cpuv2/page19.php
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
est-ce que le shuttle sb75g2 surpporte tous les cpu intel | [Aide] Choix config intel ou amd ? |
Que vaut le chipset Intel 915G? | Nouveau ventirad d'origine intel |
Réaction au test du Intel Pentium 4 570J à 3.8 GHz | Choix carte mere Intel socket 478 |
adaptateur pour fixer un ventilo de 92 sur radiateur intel lga 775?? | AMD / INTEL ? |
Boîtier Intel ou AMD ? | [Résolu] Compatibilité Radeon 7000 et chip intel |
Plus de sujets relatifs à : amd intel poufffff!!! |