|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : amd intel poufffff!!! |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 14:38:18 |
lagger | Oui, un athlon 64 3500 est un bon choix. |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | si tu prends un chipset récent tu resteras évolutif genre i925X avec P4 540 ou plus avec de la DDR2 --------------- ciao l'artiste © |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | ma préférence va bien sur chez intel sinon j'aurai mis des commentaires positifs sur le 1er avis. --------------- ciao l'artiste © |
Djall |
|
lagger | Bah un 3500+ est a peu près équivalent a un 3400+, sauf que si dans un an tu veux changer de proco, avec le s754 tu es dans la m****e. |
wonee Ben Chui SyMpA | Tu mettrai des 15K SCSI juste U160 et déjà là tu verrai la différence... |
Publicité | Posté le 24-11-2004 à 15:00:09 |
lourus | c'est quoi des 15k scsi juste u160?
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | c'est des disques durs SCSI à 10000 t/m je crois --------------- ciao l'artiste © |
Cocovitsch |
|
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | + 10 --------------- ciao l'artiste © |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | tout à fait. |
chnoupilou | J'hésitais aussi entre amd et Intel, je me doutais bien que tout le monde me dirait de prendre un amd ici, c'est pourquoi j'ai pris un P4 et pour rien au monde je ne voudrais un A64... |
hacktheworld4ever the way it' meant to be played | voila quelque chose qui me fait plaisir (étant pro intel) --------------- ciao l'artiste © |
lourus | bonjour,
|
schimble On en a une énoooorme envie ! | Si tu vas sur de l'Intel évite de prendre une solution avec DDR2, sauf si tu tiens à payer plus cher pour rien |
lourus | la MSI 865PE Neo3-FS n'est pas en DDR2! |
lourus | personne la cette carte MSI 865PE Neo3-FS c'est une nouveauté.. |
Nighty_the_frog Croac ! |
|
tba J'M les pâtes ;) | Nighty_the_Frog +1 Message édité par tba le 25-11-2004 à 16:01:12 |
lourus | bon prescott j'oublie!
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | peut etre qu'avec un peu de chance le pentium M sera dispo, si t'as un bon buget je ne peux te conseiller que celui-ci. |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
OncleJimbo | Nf3 250Gb nikel chrome en A64 , aucun pb de " stabilité " tu fout les dernieres driver et c'est parti pour un bon moment sans se faire chier ... |
Cocovitsch |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
OncleJimbo | Et mon cul c'est du poulet : http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1 |
Cocovitsch |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |