|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Aide] Choix config intel ou amd ? |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:35:07 |
zeuch | c'est riche comme configs pour fifa ... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | La config A64, avec mobo MSI et la Radeon 9800 pro de Sapphire !!!! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
Message édité par DY1K12 le 18-11-2004 à 21:49:23 |
bigouz | Personne d'autre pour un conseil ? |
bigouz | Moi je m'en fou je suis pret a rajouter pour m'acheter une nouvelle carte graphique mais laquelle avec cette config ? Budget entre 150/220 |
bigouz | Et donc pour ma carte mere....MSI mieux que ASUS ? |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 10:11:27 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | si tu attend la fin du mois tu peut avoir les 6600 gt !! perso je te conseille d'attendre... |
bigouz | Donc je peut monté ma geforce en attendant ca ne posera pas de pb ? |
DY1K12 =]S[= En Force ! | ba oui a ce moment la tu seras comme moi en fx5200 lol (mais bon je peu quand meme faire tourner far cry hein) |
bigouz | alors ca va....;-)
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | MSI sans hésitation possible |
gor123 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | moi je dirai msi ou bien si tu fais de l'o/c dfi lanparty |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | mais DFI c'est du s754 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | oups c'est juste scusé moi |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2004 à 23:09:16
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | lol mais tu n'avait pas dit que tu gardais ta fx5200 et que tu achetais une 6600gt après ? perso c'est ce que je ferais et c'est aussi ce que je suis en train de faire... |
bigouz | Voila c'est acheter ! Sauf carte graphique puis oui je vais garder ma FX au début... Je vous tiens au courant du bon fonctionnement de l'ensemble dés que c'est monté... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | et tu peut résumer la config pour que ce soit un poil plus clair... |
balou182 | celeron 2.4GHz,256mo de sdr en 2100 et asrock k7s8x! arf c'est pas ça,me suis tromper |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
avec un celeron, ça sera jamais largement assez puissant (ni assez d'ailleurs ) |
DY1K12 =]S[= En Force ! | oui mais maintenant il va pouvoir gouter au plaisir que procure des jeux comme HL2 ou bien Doom3 ou encore Far Cry |
rafalfa2000 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | OUUUPS je me suis bien planté là... |
DY1K12 =]S[= En Force ! | j'ai la très grande impression que le topic pare en couille... |
balou182 | ah bon |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Choix] Corsair TwinX 2*256 LL ou 512 XL ? | que pensez vous de ma config ? |
avis config | Choix Carte mere Atlhon 64 Socket 939 |
Choix 6600 Gt AGP ? | demande d'aide SVP |
[Aide] choix de config a64 + cm + cg | Avis sur une config |
Plus de sujets relatifs à : [Aide] Choix config intel ou amd ? |