|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur une config |
kadreg profil: Utilisateur | Que pensez vous de cette config ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 08:15:53 |
kadreg profil: Utilisateur | Le problème, c'est que ATI, je suis vraiment pas fan --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2004 à 08:55:31
|
kadreg profil: Utilisateur | Je le note pour la carte, d'autres aivs ? --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ | rien à redire sinon. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 15:19:14 |
skeye | Je plussoie les autres, mis à part la carte graphique tout parait ok (avec aussi une préférence pour un boitier sans alim + alim). --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
tu me feras plasir en:
|
skeye |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
skeye |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Hardcore gamer ou pas, 512 Mo c'est limite aujourd'hui
|
skeye |
jeffster | +1 1 Go c'est un confort d'utilisation mais c'est pas inspensable je trouve. |
skeye |
jeffster | bah dans les jeux ma copine a une 9800pro 512 mo en dual channel un sempron 2400+ et ca marche pas mal je trouve. Si ce n'est pas un hardcore gamer ca devrait aller non? |
skeye |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Arf ! Ma Radeon 9700 Pro est loin d'être à la rue et me permet de jouer à des jeux pourtant gourmands en 1600*1200 sans problèmes (grosses textures) alors une 9800 Pro n'en posera encore moins.
Tant que Nvidia s'obstinera à ne pas suivre les spécifications de DX9, elles seront en dessous des ATI pour la gestion. Par contre je suis d'accord avec toi por la CG ; pas la peine de prendre un truc de malade si on joue peu. Mais je conseille quand même une 9800 Pro pour avoir un peu de marge sans se ruiner.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |