|
Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
---|
Sachy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 12:03:35 |
Michel Merlin |
En effet dans ces conditions c'est bon !
|
Michel Merlin |
Ça dépend du reste. Dans votre page "config" on voit plusieurs configs ; la 1ère a 3 HDs, un CDRW, un DVD. Quoi qu'il en soit :
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Tiens, Michel a reglé son horloge athomik |
Sachy |
|
Michel Merlin |
Et merci du merci - ça fait plaisir de se donner du mal pour écrire correctement (autant qu'on peut) quand les autres apprécient.
|
Sachy | J'ai une autre interrogation.
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Perfs / occupation des ressouces idem entre une carte PCI et le chip intégré (qui n'est autre que le meme chip que celui qu'on trouve sur un bon paquet de cartes réseau PCI ). |
Sachy | OK
|
Publicité | Posté le 05-07-2002 à 22:23:57 |
Michel Merlin |
Même avis que ci-dessus: je pense que ça ne change pas grand-chose sur les perfs.
|
Sachy | Double, triple |
Sachy | Autre chose j'ai vu que sur le comparatif Tom's Hardware que la gigabyte i850E prends l'avantage dans tous les tests, notemment elle a 50 pts environ de plus à 3DMark sur l'Asus.
Message édité par Sachy le 06-07-2002 à 10:18:34 |
Sachy | Les C-RIMM ils sont livrés avec les CM tout le temps ?
Message édité par Sachy le 08-07-2002 à 03:40:39 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
Sachy |
|
Sachy |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Sachy |
|
|
Sachy | Ouai je te jure, je m'y était pas attardé parce que bon je m'en foutait un peu, mais t'en avait à 2$ pièce... |
Sachy |
|
tlfrance | Ca y est, t'a commandé ta carte chez ebay! Pour la livraison c'est UPS? Combien tu paye en transport? |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Vous avez vu chez eurisko ils vendent de la PC800 estampillée dans les caractéristiques par : "Barrette validée par Samsung à 133 Mhz / 533 Mhz QDR" ??!!!! --------------- Chic not Geek |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | cf lien ... |
Sachy |
Message édité par Sachy le 09-07-2002 à 18:09:01 |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Traduction corrigée pour ceux qui ont du mal à cliquer sur un lien
Message édité par Rhaaa le 09-07-2002 à 18:19:56 |
Sachy |
|
tlfrance |
|
Sachy |
|
Sachy | J'ai vu que la carte possédait un lecteur SMART CARD en option.
|
Sachy |
|
justement, si tu rates le flashage, le 2e BIOS prend le relai, et tu récupère la main
|
lecteur de carte m´moire, comme les appareils photo.
|
Sachy |
|
Sachy |
|
Sachy |
|
baja27 | fi toi pas trop au 2iem bios, j'ai déja planté une gigabyte récente ,avec overclock trop pousser et , j'ai completement perdu l'écran au boot, pu rien ,écran noir et pu moyen de voir le bios pour le ramener un peut plus bas en mhz le 2iem bios na jamais entré en fonction et ca meme 2 fois en 1 sem, a falu que je bidouille pendant 2 hr pour ramener ca a la vie. ya pas de jumper clair cmos , il faut courcircuiter manuelement le bios avec une paire de pince ou autre chose, et cé pas tres bien indiqué. Message édité par baja27 le 15-07-2002 à 02:49:46 |
Sachy | T'a du y aller comme un boeuf, moi j'overclocke pas donc je risque rien |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICH4 ??? c quoi | Où trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix |
rambus PC1066 - vous en avez trouvé ? | ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ? |
Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | Voltage proco carte mere Gigabyte |
mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |