Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1035 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)

n°1930264
ZiZouJH
Posté le 02-11-2002 à 01:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
au fait sachy j'ai retrouvé où on voit les fréquences PCI !!
dans Easytune III !
apparemment les fsb "dangereux" sont 120,125 et 130 avec des pci à respectivement 40,41.7 et 43.3 !!!
pour le reste c <=39
à 133 le pci est bien à 33

mood
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 01:11:00  profilanswer

n°1930273
ats
Posté le 02-11-2002 à 01:21:20  profilanswer

ZiZouJH a écrit a écrit :

je pense pas que la Kingston pose le moindre problème mais bon...
sinon g 4*128Mo de Corsair PC1066 32ns et ça rox du tonnerre par contre c cher donc à toi de voir... ils en vendent chez Eurisko (par modules de 256 aussi il me semble)
sinon pour le raid ça fonctionne nickel chez moi, honnêtement le SCSI à part pour le temps d'accès (et encore c pas flagrant) et la sécurité (là ok) ya pas d'intérêt vu le prix
sinon les drivers fournis avec la carte sont + que satisfaisants tout de même...

Je souhaite deux modules de 256, pas 4 de 128, parce que j'ajouterai 512 un peu plus tard (pour arriver à 1Go).
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est sans problème ? tu as d'autres infos ?
Et pourquoi me parles-tu du Raid ? Je ne souhaite pas mettre mes disques en Raid, a priori...
J'ai l'impression que tu réponds à plusieurs personnes en même temps...

n°1930381
netpower
Posté le 02-11-2002 à 04:06:22  profilanswer

ats a écrit a écrit :

Bon, j'ai la Gigabyte et bientôt le proc.
Je fais quoi, pour la mémoire ?
Kingston pas fiable en ce moment ? Alors quoi ?

Edit : je veux 2 modules de 256 Mo

pour la memoire prends de la corsair le top !!
prends de la PC3200 cas2 ou alors de la PC3000 cas2 (elle vont a la meme frequence) mais la pc3000 est un peu moin chers!

j'ai les 2 donc je peux te le dire !
et tans qu'a prendre 2 X 256mo ,prends 1 X 512mo !!

---------------
@+ Netpower  addict  
n°1930409
sullivanXP
Posté le 02-11-2002 à 07:52:19  profilanswer

Citation :

la PC3200 cas2 ou alors de la PC3000 cas2

Sur la 8ihxp? Ca va etre dur! Erreur de topic,non? ;)

n°1931516
ZiZouJH
Posté le 02-11-2002 à 18:22:37  profilanswer

netpower a écrit a écrit :

pour la memoire prends de la corsair le top !!
prends de la PC3200 cas2 ou alors de la PC3000 cas2 (elle vont a la meme frequence) mais la pc3000 est un peu moin chers!

j'ai les 2 donc je peux te le dire !
et tans qu'a prendre 2 X 256mo ,prends 1 X 512mo !!

[:bourreau]  

c mal la ddr  :lol:

n°1931539
ZiZouJH
Posté le 02-11-2002 à 18:29:33  profilanswer

ats a écrit a écrit :

Je souhaite deux modules de 256, pas 4 de 128, parce que j'ajouterai 512 un peu plus tard (pour arriver à 1Go).
Qu'est-ce qui te fait dire que c'est sans problème ? tu as d'autres infos ?
Et pourquoi me parles-tu du Raid ? Je ne souhaite pas mettre mes disques en Raid, a priori...
J'ai l'impression que tu réponds à plusieurs personnes en même temps...

euh ouais pour le raid j'ai un peu divagué on va dire que ct la fatigue ;)

pour la rambus si tu es prêt à mettre le prix il y a des barrettes de 256Mo de PC1066 32ns de marque Corsair en vente chez Eurisko.fr
ce qui me fait penser que la Kingston ne pose pas de problème est que mes 2 premières barrettes de Rambus de marque Corsair ont l'étiquette Corsair collée sur une étiquette Kingston...

par contre 2*256 te reviendra à 519.94? tandis que 4*128 te reviendra à 499.88? si tu prends de la Corsair chez Eurisko

n°1931623
sullivanXP
Posté le 02-11-2002 à 19:04:47  profilanswer

Citation :

519.94? tandis que 4*128 te reviendra à 499.88?

On remarque tout de suite la précision du zizou. Des passes au milimètres...  :D

n°1931678
fredlecomt​e
Posté le 02-11-2002 à 19:19:45  profilanswer

salut
 ya un gas qui a posté une info a verifier comme quoi en activant case open status on pouvait debloquer le ratio pci/agp

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

@+

n°1931855
ats
Posté le 02-11-2002 à 20:41:21  profilanswer

ZiZoujh > merci pour ta réponse mais si tu relis mon post, tu verras que je veux à terme installer 1 Go de mémoire, d'où nécessité de barrettes de 256 Mo, vu qu'il y a quatre slots...
Pour la Corsair/Kingston, ben ça dépend de la date à laquelle tu as acheté. Il paraît que ce sont les lots mentionnés plus haut qui seraient défectueux.
J'ai eu confirmation sur Anandtech et Arstechnica par deux clients qui ont posté le mail que Kingston leur a envoyé (pour leur dire qu'il y avait actuellement un retour massif de ces barrettes, avec 4 à 6 semaines de délai pour échange). Donc, je suis déjà moins chaud, là.
Vais peut-être essayer les Samsung qu'on trouve en Angleterre (je cherche des infos pour voir si elles sont concernées aussi).

Je suis frustré : ma belle CM qui attend :fou:

PS : si au moins on pouvait obtenir des infos du marchand online qui les a, ce serait bien, mais il faut pas y compter. Ils ne répondent pas aux mails, ni au téléphone.

Message édité par ats le 02-11-2002 à 20:44:33
n°1933373
Sachy
Posté le 03-11-2002 à 15:30:05  profilanswer

au fait sachy j'ai retrouvé où on voit les fréquences PCI !!
dans Easytune III !
apparemment les fsb "dangereux" sont 120,125 et 130 avec des pci à respectivement 40,41.7 et 43.3 !!!
pour le reste c <=39
à 133 le pci est bien à 33

OK, ça tue merci !  :)  

Easy tune il est sur le CD gigabyte ? Je me souviens plus :(

En tout cas  merci pour l'info.

Sinon, moi j'attends que le 3.06Ghz soit abordable pour upgrader :)

@+  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-11-2002 à 15:30:05  profilanswer

n°1933921
ZiZouJH
Posté le 03-11-2002 à 18:28:22  profilanswer

ATS : les Corsair ont maintenant des modules Samsung => pas de problème (en tout cas c'était le cas il y a 2-3 semaines)

sachy : ouais EsayTune III est sur le CD enfin je te le conseille uniquement pour regarder les fréquences PCI => le IV (également sur le cd) est mieux

SullivanXP : calculette windows rulezz ;)

fredlecomte : je vais essayer de voir mais c clair que ça a l'air intéressant si c pas un canular

n°1934562
ats
Posté le 03-11-2002 à 22:13:33  profilanswer

ATS : les Corsair ont maintenant des modules Samsung => pas de problème (en tout cas c'était le cas il y a 2-3 semaines)

Ah ? Merci, je vais essayer alors.  :jap:

n°1935010
ZiZouJH
Posté le 04-11-2002 à 09:54:24  profilanswer

salut la compagnie

voilà j'ai modifié le bios F7 pour y ajouter tout ce qui n'était pas "activé" comme options...
pas de pci fix (il ne faut pas rêver) pas de grosses options intéressantes à mon goût (j'ai peut-être pas tout essayé ???) mais une me plaît bien : arrêt du pc à une certaine température cpu qu'on peut régler
voilà il doit y avoir en tout environ 30 options supplémentaires
à utiliser à vos risques et périls
pour le télécharger http://j.hantz.free.fr/hfr/Bios%20 [...] 08IHXP.zip le mot de passe du zip est hfr

:hello:

edit : bien sûr ce bios est fonctionnel, mon pc tourne avec, j'attends les commentaires des plus téméraires d'entre vous (ce serait cool qu'on sache ce que veulent dire certaines options)

Message édité par ZiZouJH le 04-11-2002 à 19:00:45
n°1937710
fredlecomt​e
Posté le 05-11-2002 à 00:19:52  profilanswer

salut

:love: ya des news interessantes sur le forum  

sinon quelqu'un a deja su faire tourner motherboard monitor 5.02 car moi j'ai des temp negatives pour la sonde winbond2 et lorsque j'active la 3 eme sonde windbond j'ai une alarne je compte placer une lcd et le soft compatible est celui-la  

merci  
fred

zizou> j'ai voulu tester le bois mais le prog du flash m'indique chipset inconnu j'ai pas ausé continuer
@+

n°1938046
pinky
Posté le 05-11-2002 à 10:17:57  profilanswer

Hello.

Je viens de monter mon nouveau PC avec une 8IHXP. J'ai juste une question concernant l'affichage du POST, la ou on voit la version du BIOS, le proc etc...
Ben normalement il me semble que la quantité de mémoire y est toujours affichée, mais là, je ne vois que la fréquence mémoire => 533/133 Mhz... c'est normal!?

n°1939732
ZiZouJH
Posté le 05-11-2002 à 20:26:17  profilanswer

fredlecomte a écrit a écrit :

salut

:love: ya des news interessantes sur le forum  

sinon quelqu'un a deja su faire tourner motherboard monitor 5.02 car moi j'ai des temp negatives pour la sonde winbond2 et lorsque j'active la 3 eme sonde windbond j'ai une alarne je compte placer une lcd et le soft compatible est celui-la  

merci  
fred

zizou> j'ai voulu tester le bois mais le prog du flash m'indique chipset inconnu j'ai pas ausé continuer
@+

euh pour le prog du flash, je te conseille d'utiliser celui fourni dans le zip que je propose (c'est le dernier, également fourni avec le F7) sinon falshe avec l'outil sous win
tu as peut-être aussi oublié de désactiver la protection d'update du bios (c une option du bios qui empêche de le flasher dans advanced features je crois)
je peux évidemment pas vous le prouver les screenshots étant impossibles dans le bios (si qqn connaît une technique je suis preneur !!) mais je vous garantis que je fonctionne avec et que j'ai même flashé mon bios au moins 5 fois lundi soir avec mes essais sans rencontrer le moindre problème

n°1940268
djerikgo
Posté le 05-11-2002 à 23:34:42  profilanswer

pour résumer les memoires rdram 256Mo :

moi y'a 2 semaines j'avais des Kingstons 256Mo 1066 pourries (achetées 259 euros piece en france) avec erreurs à tout va dans memtest86 et pas de possibilités d'overclocker convenablement. J'ai renvoyer tout ça et j'ai commandé en irlande (shop4memory.com), des Samsung original 32ns (205 euros pieces port compris) arrivés en 3 jours (l'europe faut bien que ça serve à quelques chose et notamment à comparer les prix et à voir qu'en France on est les vaches à lait).
RESULTAT : memoires parfaites, pas d'erreurs et overclock hyper stable bien que je ne destine pas cet ordi à l'overclock au depart pour une utilisation audio pro, je crois que je vais quand meme garder les réglages actuels teellement ça ne bouge pas!!
Donc la gigabyte est vraiment top losqu'elle a de la bonne memoire
GA-8IHXP
PIV 2.53
2x256 Mo 1066 rdram 32ns samsung
DD seagate ataIV et WD SE 80 gigas
Matrox G550 DH

n°1940320
ZiZouJH
Posté le 05-11-2002 à 23:54:21  profilanswer

c'est pas de chance pour ta kingston il y a certaines barrettes (apparemment pas celles d'il y a 2-3 semaines) qui posent problème mais les anciennes (dont 2 miennes datant de début août) ne posent aucun problème
quant à corsair, après avoir marqué des barrettes Kingston en août, il semblent marquer des barrettes Samsung depuis septembre donc aucun problème avec eux apparemment toujours au top de la qualité

n°1940826
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 06-11-2002 à 10:43:40  profilanswer

Bon mes amis Ziz' & Sach'  :hello:  j'ai mis un de mes potes à cette belle CM qu'il va acheter ce soir à Montgallet (j'espère qu'il la trouvera).

Donc avant l'install de ce soir qq questions :

- pas de probs particuliers à signaler pdt l'install ?? (WINXP SP1)

- le bios F7 permet bien l'o/c de la PC800 ??

- ya des ports firewire ??

a++ les amigos

---------------
Chic not Geek
n°1941338
ZiZouJH
Posté le 06-11-2002 à 12:55:04  profilanswer

lovingbenji a écrit a écrit :

Bon mes amis Ziz' & Sach'  :hello:  j'ai mis un de mes potes à cette belle CM qu'il va acheter ce soir à Montgallet (j'espère qu'il la trouvera).

Donc avant l'install de ce soir qq questions :

- pas de probs particuliers à signaler pdt l'install ?? (WINXP SP1)

- le bios F7 permet bien l'o/c de la PC800 ??

- ya des ports firewire ??

a++ les amigos

salut lovingbenji

donc pour répondre à tes questions :
- aucun problème d'installation pour Windows XP (je tourne avec j'ai installé le SP1 seulement après) mais il faut les drivers raid sur disquette et appuyer pendant l'install sur la touche F6 si jamais le raid est utilisé)
- tous les bios de cette cm permettent d'overclocker la pc800 (je conseille néanmoins l'achat de pc1066 mais c vrai que la différence de prix est assez importante)
- pas de firewire sur la carte mais 10 ports usb 2.0 (2 sur le panel atx + 2 équerres de 4 ports)

n°1941461
lovingbenj​i
Posté le 06-11-2002 à 13:42:47  profilanswer

salut lovingbenji

donc pour répondre à tes questions :
- aucun problème d'installation pour Windows XP (je tourne avec j'ai installé le SP1 seulement après) mais il faut les drivers raid sur disquette et appuyer pendant l'install sur la touche F6 si jamais le raid est utilisé)
- tous les bios de cette cm permettent d'overclocker la pc800 (je conseille néanmoins l'achat de pc1066 mais c vrai que la différence de prix est assez importante)
- pas de firewire sur la carte mais 10 ports usb 2.0 (2 sur le panel atx + 2 équerres de 4 ports)

d'la bombe  [:xp1700]  

merci Ziz'  ;)

edit : la disquette pour les drivers RAID elle doit être bootable ??

Message édité par lovingbenji le 06-11-2002 à 13:44:09

---------------
Chic not Geek
n°1941702
pinky
Posté le 06-11-2002 à 15:05:16  profilanswer

d'la bombe  [:xp1700]  

merci Ziz'  ;)

edit : la disquette pour les drivers RAID elle doit être bootable ??

Non, il suffit de copier les drivers depuis le CD de la carte mére (ou du net).
Attention, il y a deux modes possibles: soit RAID, soit ATA133. Il faut donc prendre les bons drivers et changer le BIOS en consequence...
Toujours est-il que c'est quand meme le mieux de mettre tes DVDs et autres graveurs sur les ports IDE de la carte (IDE1 et IDE2) et le ou les HD sur le controleur RAID promise (IDE3 et IDE4).

PS: Le seul reproche qu'on peut faire a Gigabyte est d'ailleur que si on a pas acces a un autre PC on est un peu dans la M... et que leur mode d'emploi sont franchement pas tres clair...

PS2: Pour le USB2, tu peux utiliser les nouveaux drivers de XP dispo sur web (par Windows update)

Message édité par pinky le 06-11-2002 à 15:08:36
n°1941775
lovingbenj​i
Posté le 06-11-2002 à 15:24:58  profilanswer

pinky a écrit a écrit :

Non, il suffit de copier les drivers depuis le CD de la carte mére (ou du net).
Attention, il y a deux modes possibles: soit RAID, soit ATA133. Il faut donc prendre les bons drivers et changer le BIOS en consequence...
Toujours est-il que c'est quand meme le mieux de mettre tes DVDs et autres graveurs sur les ports IDE de la carte (IDE1 et IDE2) et le ou les HD sur le controleur RAID promise (IDE3 et IDE4).

PS: Le seul reproche qu'on peut faire a Gigabyte est d'ailleur que si on a pas acces a un autre PC on est un peu dans la M... et que leur mode d'emploi sont franchement pas tres clair...

PS2: Pour le USB2, tu peux utiliser les nouveaux drivers de XP dispo sur web (par Windows update)

merci Pinky  ;)  

mais concrètement ça se passe comment ?? si je met mon disque système pas en RAID sur le promise il faudra qu'à un moment avant l'install (en plus de définir le mode ATA133 ds le bios) je donne les drivers récupérés sur le NET ?? passque je vais faire une install propre à partir d'un CD WINXP SP1 intégré ...

Et pourquoi tu mets le disque système sur le Promise ??!! les drivers ATA de Intel ne sont'ils pas meilleurs ??!!

---------------
Chic not Geek
n°1942055
ZiZouJH
Posté le 06-11-2002 à 16:32:08  profilanswer

Attention confusion !

En fait le contrôleur Promise supplémentaire de la carte mère peut jouer 2 rôles :
- soit le rôle d'un contrôleur additionnel ATA133 sans rien de spécial donc (je ne crois pas qu'il faille des drivers lors de l'installation de Windows, à vérifier cependant)
- soit le rôle d'un contrôleur RAID133 en mode 0,1 ou 0+1 qui nécessite à tout prix une disquette de driver pendant l'installation de Windows NT (NT4, 2000 ou XP).

Le bios de la carte mère permet de choisir le rôle de ce contrôleur Promise (sélectionner RAID ou ATA).

Dans le cas d'un système en RAID il faut donc une disquette contenant le fichier *.oem et le *.sys (version XP pour Windows XP, 2000 pour Windows 2000, etc...)
Cette disquette est réalisable à partir des drivers fournis sur le CD si je me souviens bien, sinon au pire il faut télécharger les drivers mis à jour sur le site de Gigabyte (drivers de GA-8IHXP). Le fichier zip contenant les drivers doit - il me semble (ça fait loin août) - juste être dézippé sur une disquette. Lors de l'installation de Windows XP (je pense sur CD bootable) à un moment (vers le début) il demande d'appuyer sur F6 pour des contrôleurs SCSI ou RAID supplémentaire, il faut le faire. Ensuite, plus loin dans l'installation, il demande de mettre la disquette, il faut l'insérer puis choisir à partir de la liste qui s'affiche le bon driver (XP pour XP, 2000 pour 2000, etc...).
Avec ça si tu n'y arrives pas envoie moi ton PC ;)

edit : pour répondre clairement à ta question -> non la disquette ne doit pas être bootable, tu bootes avec soit la disquette de démarrage de Windows XP soit le CD de Windows XP (s'il est bootable, ce qui est normalement le cas)

Message édité par ZiZouJH le 06-11-2002 à 16:35:13
n°1942087
pinky
Posté le 06-11-2002 à 16:39:55  profilanswer

merci Pinky  ;)  

mais concrètement ça se passe comment ?? si je met mon disque système pas en RAID sur le promise il faudra qu'à un moment avant l'install (en plus de définir le mode ATA133 ds le bios) je donne les drivers récupérés sur le NET ?? passque je vais faire une install propre à partir d'un CD WINXP SP1 intégré ...

Et pourquoi tu mets le disque système sur le Promise ??!! les drivers ATA de Intel ne sont'ils pas meilleurs ??!!

Comme ZizouJH l'a dit plus haut, tu presses simplement F6 au debut de l'install de XP et tu auras une option pour charger les driver du controlleur promise. (des que tu fais cela ton système vera le ou les diques plugés dessus)

Attention, note qu'il faut copier tout le repertoire qui contient les drivers pour les differents systèmes d'exploitations parceque Xp cherche non pas une .inf file mais une file "trucmachin.oem" ou qqchose comme ca qui le redirige sur les .inf... (me demande pas pourquoi :p )

Une des raisons de mettre tes disques sur le promise est qu'il ne supporte pas bien les lecteur ATAPI (typiquement les DVDROM et graveurs...). Sinon, tu peux tout mettre sur les IDE 1 et 2 avec des reglage master/slave mais bon, ca complique et il y a risque de perte de perf... (quand on a 4 ports IDE faut en profiter :) )

PS pour ZizouJH: Il faut bien une disquette aussi quand on utilise le promise en ATA133

Message édité par pinky le 06-11-2002 à 16:42:50
n°1942163
ats
Posté le 06-11-2002 à 17:00:13  profilanswer

J'ai un assembleur à côté de chez moi qui vend de la samsung en pc1066. Vous pensez que ce serait mieux/aussi bien/moins bien que de la Corsair ?

Sais pas encore le prix, il doit me rappeler, mais il dit que ce sera moins cher que la Kingston. Et il ne peut pas avoir de Corsair (par contre Eurisko semble en vendre sous 5 jours).

n°1942195
pinky
Posté le 06-11-2002 à 17:08:36  profilanswer

ats a écrit a écrit :

J'ai un assembleur à côté de chez moi qui vend de la samsung en pc1066. Vous pensez que ce serait mieux/aussi bien/moins bien que de la Corsair ?

Sais pas encore le prix, il doit me rappeler, mais il dit que ce sera moins cher que la Kingston. Et il ne peut pas avoir de Corsair (par contre Eurisko semble en vendre sous 5 jours).

Les chips Samsung équipent la pluspart des modules, même Kingston et Corsair il semble... donc si c'est de la Samsung il n'y a pas de problème (c même la seule marque a être officiellement suportée par intel pour la 1066 sur le i850...)

PS: vérifie que c'est bien de la 32ns...

Message édité par pinky le 06-11-2002 à 17:09:13
n°1942345
lovingbenj​i
Posté le 06-11-2002 à 17:54:44  profilanswer

T'es génial Pinky !!! Merci  [:xp1700]

---------------
Chic not Geek
n°1942697
ZiZouJH
Posté le 06-11-2002 à 20:08:27  profilanswer

T'es génial Pinky !!! Merci  [:xp1700]  

et moi ?  :cry:  :sweat:  

:lol:  

PS : ah ok pour la disquette en mode ATA133, enfin je vois pas trop l'intérêt de ce mode ATA (ah si peut-être qu'il supporte les lecteurs ou graveurs CD ou DVD)

n°1942724
fredlecomt​e
Posté le 06-11-2002 à 20:14:34  profilanswer

salut

j'ai recus ma rambus 1066 hier c'est de la samsung et elle marche parfaitement
j'avait qd meme quelques instabilité avec mon p4 2.5@3.3 avec de la pc800 style ecran bleu au demarage mais mtn c'est nickel et super stable

sino dans le bios j'ai tj pas l'option 1066 mais bon je met auto c'est la meme chose

n°1942735
ats
Posté le 06-11-2002 à 20:17:52  profilanswer

Comment ça ? la  1066 est vue comme de la 800 ?
Pourquoi ça ?
Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle fonctionne bien comme de 1066 ?

n°1942767
fredlecomt​e
Posté le 06-11-2002 à 20:27:59  profilanswer

non non j'avais dit dans des post precedent que je mettais dans le bios ma rimm en pc600 pour que la pc800 boote comme ca a fsb 133 ma rimm tournait en pc 800 car meme si dans le bios je passait a pc 800 elle etait qu meme overclockée donc mon pc etait a 2.5@3.3 avec la rimm en pc800 réel j'avais que 128 mb vu que c'etais provisoire

@+

n°1942861
ZiZouJH
Posté le 06-11-2002 à 21:14:23  profilanswer

en fait les inscriptions PC800 et PC600 ne veulent pas du tout dire que la RAM tourne à 800 ou 600MHz mais correspond plutôt au coefficient multiplicateur choisi pour cadencer la ram par rapport au fsb : PC800 -> synchrone (1:1), PC600 -> asynchrone (3/4)
le bios affiche PC800 et PC600 lorsqu'il s'agit d'un P4A
quand on a un P4B le bios affiche PC1066 et PC800
de toute façon pas besoin de se casser la tête pour ceux qui possèdent de la pc1066 : il faut mettre le plus fort ou alors en auto

n°1943744
lovingbenj​i
Posté le 07-11-2002 à 09:18:35  profilanswer

et moi ?  :cry:  :sweat:  

:lol:  

PS : ah ok pour la disquette en mode ATA133, enfin je vois pas trop l'intérêt de ce mode ATA (ah si peut-être qu'il supporte les lecteurs ou graveurs CD ou DVD)

mais je t'avais déjà dit merci mon Ziz' !!!!  [:z-bob]

---------------
Chic not Geek
n°1943746
lovingbenj​i
Posté le 07-11-2002 à 09:19:57  profilanswer

et pis hier on a pô trouvé la carte à Montgallet ...  :(  donc pas d'install ...  :sweat:  

on va la commander chez risko.

---------------
Chic not Geek
n°1944187
ZiZouJH
Posté le 07-11-2002 à 12:31:33  profilanswer

hum une bonne chope c pas de refus  :D  
ouais tu peux commander chez Eurisko ils l'ont en stock (à mon avis ils doivent en vendre un bon paquet !)

et sinon fredlecomte tu as essayé mon bios ? (voir le post plus haut qui explique que normalement pas de problème pour le flasher)

Message édité par ZiZouJH le 07-11-2002 à 12:33:24
n°1945876
fredlecomt​e
Posté le 07-11-2002 à 20:58:44  profilanswer

salut  

j'ai installé ton bios c'est vrai qui ya un max de truc dont je ne comprends pas les fonction sino c'est toi qu'on voi au boot lol

j'ai activé aussi l'arret auto de la machine

@+

n°1946017
ZiZouJH
Posté le 07-11-2002 à 21:41:42  profilanswer

fredlecomte a écrit a écrit :

salut  

j'ai installé ton bios c'est vrai qui ya un max de truc dont je ne comprends pas les fonction sino c'est toi qu'on voi au boot lol

j'ai activé aussi l'arret auto de la machine

@+

ouais c moi lol
en fait c au cas où des filles installeraient ce bios (lol je rêve) si jamais je les intéresse...  :lol:  
ouais moi aussi il y a quelques options dont je ne connais pas vraiment la signification mais sinon l'arrêt de la machine à la température qu'on veut (dommage réglage par pas de 10°C) c'est vraiment pas mal !

n°1946344
BugP@ck
Posté le 07-11-2002 à 23:39:11  profilanswer

Salut

Quelqu'un saurait si les barettes 32 bits de RDRAM sont utilisables sur la 8IHXP ?
un Oui / Non me suffit comme réponse. Merci

n°1946370
ats
Posté le 07-11-2002 à 23:49:11  profilanswer

Sauf erreur, non.

n°1946556
ZiZouJH
Posté le 08-11-2002 à 07:58:14  profilanswer

ats a écrit a écrit :

Sauf erreur, non.

je confirme que seuls les modules 16bit sont supportés sur cette carte

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
ICH4 ??? c quoiOù trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix
rambus PC1066 - vous en avez trouvé ?ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ?
Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ?Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ?
Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-RaidVoltage proco carte mere Gigabyte
mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133RTOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS)
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)