|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid |
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 18:00:25 |
Azrael_Baal Hasta siempre ! |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
keph | Je possède une Gigabyte..
|
keph | Allez, répondez lui |
--------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
tibot | C'est trop récent comme c.m pour avoir des avis détaillé je pense.
|
qouigon | ou A7N266-C ??
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qouigon le 23-05-2002 à 20:22:37--[/jfdsdjhfuetppo] |
ohmummy | Oui Répondez
|
Publicité | Posté le 23-05-2002 à 20:25:36 |
fred46 | g une A7V333 po RAID depuis....3 heures. install os et hard sans problème. |
keph | Bah, pour la Gigabyte, j'ai deja pu tester la carte réso et la carte son, ca marche sans problème. (J'suis sous XP)
|
JEFLEFOU | La A7V333 est excellente. Aucun pb avec depuis plus d'un mois. |
qouigon | . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qouigon le 24-05-2002 à 21:49:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
qouigon | . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qouigon le 24-05-2002 à 21:49:31--[/jfdsdjhfuetppo] |
qouigon |
|
jo20 | Aucun probleme ni pour l'instal ni pour rien du tout d'ailleurs avec la Gigabyte depuis 3 jours..! |
minos2001 | asus, cause ipanel et firewire |
fred46 |
|
qouigon | . [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par qouigon le 24-05-2002 à 21:49:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | fonce gigabyte, ma nouvelle mobo dans 1 mois ^^ |
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
fred46 |
|
franz | gigabyte sans problème aucun blem que ce soit sous xp ou 98se, le chipset de la carte ne chauffe même pas 36 degrés sans ventilo! c'est du rock! retour sav quasi néant c'est pas le cas pour asus (à relativiser en france tout de même car l'asus est plus vendu) mais en allemagne c'est l'inverse et que du bon dans les forums à toi de voir maintenant de plus elle est moins cher avec quasi tout sauf le firewire mais bon c'est peu de chose
|
Petrus75 | Comment peut on profiter du connecteur Line Out en sortie SPDIF compatible 5.1 sur la gigabyte? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Petrus75 le 27-05-2002 à 14:02:10--[/jfdsdjhfuetppo] |
franz |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | depuis bcp de mois, tous les tests encensent Gigabyte, donc c'est ma prochaine CM (P4 ou AMD ca je sais pas encore ) --------------- Chic not Geek |
plutonium63 | quelqu'un peut-il m'indiquer si les dernières versions de la gigabyte contiennent une protection contre la surchauffe du cpu, pke c le seul truc qui me fait hesiter entre l'asus et la gigabyte tant les perfs de cette dernières sont déclarées meilleures partout... g pas envie de griller mon cpu et même la dfi pourrie que g tout de suite a une protection contre la surchauffe, merci d'avance @+ |
casimir99 | Y'a la nouvelle Gigabyte avec le KT400 dispo à Montgallet (j'en ai une) et elle a tout intégré (Lan, son, IEEE1394, USB 2, Raid) pour 139 euros!!! C'est pas que le nouveau chipset serve à grand-chose, mais pourquoi acheter un vieux chipset si le dernier est sorti? Non? |
plutonium63 | la carte dont parle casimir99 est la GA-7VAXP, elle supporte l'AGP 8x et la DDR 400, si quelqu'un connait un test de cette carte, indiquez-moi l'url svp
|
TotalRecall Modérateur | Asus spa bieng.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
busio The Show Must Go On........... | moi aussi, j'hésite entre ces 2 cartes mere et je compte faire mon achat a la fin de la semaine.
|
TotalRecall Modérateur | pour la désactivation> encore heureux.
Message édité par TotalRecall le 27-08-2002 à 14:43:06 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
casimir99 | Pour plutonium63, je suis presque certain qu'elle le fait. sur le site il y a écrit:
Message édité par casimir99 le 27-08-2002 à 15:24:53 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!! | et pdv overclocking ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
XP Pro + Asus P4S333/C si vous avez cette config, HELP !! | Ou trouver sur Paris La CM Asus P4S533 ? |
Alpha PAL 8045 et Asus A7V-266 E, ca passe ? | est-ce que le RAID est standard ? |
Geforce 2GTS ASUS V7700 Pure/Deluxe | gros pb avec lecteur DVD ASUS E616 |
Ca veut dire quoi raid ? | ASUS AS97127F video |
KT3 ultra RU ou Asus A7V333 ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid |