|
Auteur | Sujet : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |
---|
ZiZouJH | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 07:58:14 |
Sachy |
|
fredlecomte | voila des tof de mes modules samsung commandé chez pc-memory-upgrade |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
ats | C'est quoi, le "P" après 32 ? |
fredlecomte | c'est 203 eur pieces pour 256 mb |
fredlecomte | le P indique la certification par intel
|
ats | Ben j'ai de plus en plus peur : mon assembleur m'annonce un prix approximatif de 150 ? la barrette de 256 (Samsuung 1066 32 ns aussi).
|
Publicité | Posté le 10-11-2002 à 02:25:12 |
djerikgo | c'est surement de la fausse 32ns (en fait de la 40ns) !
Message édité par djerikgo le 10-11-2002 à 15:05:41 |
PROTOMAN 4 | j'ai pas eu le temps de tout lire le topic --------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 | pour moi --------------- microsoft = mon amour |
PROTOMAN 4 | mais personne N'a la GA-8IHXP ( titan) --------------- microsoft = mon amour |
Sachy | Si personne ne l'avait, il n'y aurait pas de topic, d'ailleurs dans mon premier post, je suis plutot explicite, et je dis que je l'ai
|
ZiZouJH | ouais que le modèle P4T533 (sans le "-C" ) pour supporter la RIMM 32bit
|
PROTOMAN 4 |
--------------- microsoft = mon amour |
Max peigne |
|
ats |
|
pinky | Salut.
Message édité par pinky le 11-11-2002 à 00:54:16 |
ZiZouJH |
|
fredlecomte | salut |
ZiZouJH | faut mettre des "%20" à la place des " " dans l'URL
Message édité par ZiZouJH le 11-11-2002 à 21:16:51 |
fredlecomte | c'est clair c'est de la bombe c'est vraiment une bonne machine j'ai rien connu d'aussi stable que depuis ma p3b-f
|
djerikgo |
Message édité par djerikgo le 11-11-2002 à 23:11:04 |
ZiZouJH |
|
ZiZouJH |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | ptite question : il fait du bruit le ventilo de chipset ? c'est utile de le remplacer par un passif ?? --------------- Chic not Geek |
Sachy | Franchement il est masqué par le ventilo CPU...
|
Sachy | Lovin' |
ZiZouJH | je testerais bien un petit p4 3.06GHz sur notre chère cm |
Sachy | Moi aussi
|
ats | Bon, mon assembleur n'ayant pu me fournir la réf. des barrettes Samsung qu'il vendait si peu cher, j'ai annulé la commande.
|
djerikgo |
|
ZiZouJH | et si t près à mettre le prix ya eurisko.fr
|
ats | Bon, je vais essayer.
|
ats | EDIT : j'ai commandé en Angleterre. Il ya quand même + de 500 balles de différence, même avec le transport.
|
ZiZouJH | vive l'UE |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Hello les mais Ziz' & Sach' --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ICH4 ??? c quoi | Où trouver la Gigabyte 7VRXP au meilleur prix |
rambus PC1066 - vous en avez trouvé ? | ou trouver une carte mere P4 supportant la rambus pc1066 ? |
Quelqu'un a le manuel de la mobo Gigabyte GA-586ATE ? | Ou acheter l' ATI 8500/275 mhz de Gigabyte ? |
Asus A7V333-Raid OU Gigabyte GA-7VRXP 333-Raid | Voltage proco carte mere Gigabyte |
mobo Gigabyte VRXP ou ABIT NV7-133R | TOPIC Unik ASUS P4T533-C (i850E - RAMBUS) |
Plus de sujets relatifs à : LE TOPIC : Gigabyte GA-8IHXP (i850E - ICH4 - PC1066 - Hyperthreading) |