|
Auteur | Sujet : [ nouveau G5 ] vos impressions sur le hardware |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 13:13:11 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 13:13:11 |
clockover That's the life |
|
[Morpheus81] | Je preferais le design du G4 !
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
alpseb |
|
Aurelien62fr | bah moi le boitier y me fais plus penser a un grille pain plutot qu'autre chose |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
pour ma part je préfère ce design un peu plus sobre et plus classe, ça fait un peu plus "pro" en plus
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Aurelien62fr | ouais bah en plus si il chof bien sa fias vraiment le grille pain ideale, design |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 14:41:12 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alpseb |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
alpseb |
|
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | oui, pour 3300?... a ce prix là, je te monte la config pc qui arrache aussi... tsssss |
krumli | ça fera comme d'hab:
|
silirius prout |
|
Stul | Boff un Mac G4 et G5 cest plus cher q'une config full SCSI et plus connectable |
HellR |
Message édité par HellR le 24-06-2003 à 15:57:11 |
alpseb |
|
alpseb |
|
clockover That's the life |
|
HellR | je sais plus sur quel topic qui a dit que le mac etait peut etre le pc de demain si les jeux sortaient en meme temps, ej dirai ceci, pkoi l'offre evolue technologiquement parlant ? parcequ il y a de la concurence entre les differents acteurs, si apple prend trop de part de marché, vu que tout est standardisé resultat -> R&D moins important (enorme budgets annuels) donc evolutions plus lente et surtout prix montent en fleches, l'avantage du pc c'est aussi ça, la concurence... je parle en hardware |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | mais tu te fait une config DELL pour 3000? et t'en a pour 1000? de plus chez Apple
HellR | apple est en avance de quelques mois sur la plateforme pc, ok ! vas falloir attendre 6 mois pour avoir les PCI-X et le FireWire 800 sur pc, pour le 64bits ça arrive d'ici 2/3 mois...
|
HellR | en comptant qu il y a qd meme une grosse difference de prix entre les altec lansing d un cote, les z680 de l autre et quelques trucs comme ca par ci par la, on a quand meme plus ou moins 1000? d ecart au final Message édité par HellR le 24-06-2003 à 16:26:23 |
|
HellR |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | +1... |
tiger3200 |
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
|
HellR |
|
tiger3200 |
|
tiger3200 |
Message édité par tiger3200 le 24-06-2003 à 16:46:51 |
PixelShader Man Y'a pas moins cher ailleurs ? | hum, hum... tiens , ça ne serait pas comparable ? bah dites le alors ... paske voila koi... le topic G5 sort, et tous les pciste accourent... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Hardware monitor found an error | desespéré je vais surement acheter un nouveau cpu +cm |
HELP URGENT freeze inside, c nouveau ! :( | Annuaire de tests de hardware: des critiques?? |
nouveau magasin en Suisse d'informatique | Hardware.fr le guide fu hardware et de l'optimisation |
vielle carte VS nouveau disc dur | achat d un nouveau dique dur |
Achat d'un nouveau PC | Probleme avec le Hardware |
Plus de sujets relatifs à : [ nouveau G5 ] vos impressions sur le hardware |