|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ nouveau G5 ] vos impressions sur le hardware |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 10:48:54 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | [réservé] --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
vrobaina Hecho a Mano | 3000 USD pour le modele bi-proc sans ecran.
|
DesuetCR_B | t'aurai pu mettre un descriptif de ce k'il y a dedans --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
josedsf | un mac
Message édité par josedsf le 24-06-2003 à 11:36:02 --------------- Guide cpu / Zen5 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
oué enfin là ce sont des G5, bi-processeurs 64Bits 2Ghz quand même ... Message édité par muzah le 24-06-2003 à 11:42:41 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
josedsf | oui pour faire quoi ? tous les progs sont sur PC, et vu le prix tu as un PC bi Xeon 3 Ghz à mon avis...
--------------- Guide cpu / Zen5 |
claque2000 GamerTag : claquos2000 |
--------------- Linux registered user #352556 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 12:00:53 |
vrobaina Hecho a Mano | si vous voulez les specs :
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
claque2000 GamerTag : claquos2000 | Nan c juste que MAC c mieux pour le montage video et que le logiciel de montage video MAC, c un monstre. --------------- Linux registered user #352556 |
clockover That's the life | hum sous mac tu fe tourner:
|
DesuetCR_B |
DesuetCR_B |
DesuetCR_B | bah y en a plusieur, je me rapelle plus les nom (et google est en rade chez wam en ce moment) --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B | personne aurai des bench, sur le site de mac y a 3 bench absolument pas singnificatif des perf reeles de la chose --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
DesuetCR_B |
warlaxmou Bang Bang |
--------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
alpseb |
|
warlaxmou Bang Bang | POUM première page en bas :
Message édité par warlaxmou le 24-06-2003 à 12:50:08 --------------- La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ? ... C’est comme ça tout le temps. |
alpseb |
|
clockover That's the life |
|
clockover That's the life | ba il y a des boulay partout |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2003 à 13:13:11 g5,ibook,ipod
|
Publicité | Posté le |