|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je ne sais pas quoi faire...[Config INSIDE] |
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 01:21:07 |
pegazus |
|
power600 Toujours grognon |
Je prendrais la deuxième si j'étais toi, mais avec une carte mère à base de VIA...Un peu moins performant mais moins cher et tras bien (sous linux aussi)... |
Beegee | samsung en DVD, beurk
|
Publicité | Posté le 28-11-2003 à 08:21:37 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi je prendrais la config a base de Intel pour plusieur raisons : --------------- #mais-chut |
sniperr | enfin si tu prend le p4 2.4c il monte tres haut aussi... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
ze nerdz gné ? |
|
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
biniou |
|
Kornwall |
--------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Kornwall |
Message édité par Kornwall le 28-11-2003 à 11:38:09 --------------- Soit X pour être heureux ds sa vie |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Message édité par Z_cool le 28-11-2003 à 12:19:35 --------------- #mais-chut |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | peu etre que ca dépends des fabriquants Je n'ai monté que des ASUS jusqu'a maintenant |
Message édité par Z_cool le 28-11-2003 à 12:25:29 --------------- #mais-chut |
Kornwall |
Kornwall |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | ben je t'assure que j'en ai monté plusieurs, une revision 1.04 et des 2.00 sinon et jamais été emmerdés |
pegazus |
|
Kornwall |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba les caarte Asus ont semble t il aussi des petit probleme du coté de Intel, j ai un collegue, sa carte mere ne demarre pas si il laisse la carte SCSI (qui vo a peut pres 3 fois le prix de la carte mere) connecté, et ca marche tres bien avec une autre CM
pegazus |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba ecoute, j ai deja discuté de ca avec pas mal de monde sur le forum, j ai jamais reussi a les convaincre, jusqu o jour ou.....
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |