Furty a écrit :
Hello tout le monde, alors voilà, g monté eu le prob sur 3 pc que g monté, 2 avec alim no name et le dernier avec une bonne alim et le probleme c que une fois le pc entierement monté, j'allume, les lumiere + ventilo s'allume 1/2 sec et pouf plus rien, g beau rappuyer plus rien. Si j'eteint l'alim et relance ca le fait de nouveau la premeire fois et ensuite de nouveau plus rien. Après toutes mes recherches, je dit avec certitude que aucun composant n'est grillé, l'alim est suffisante (450w). Quand on joue en touchant à tout (debranché l'alim de la cm puis la rebrancher) au bout de 10 min ca s'allume et c ok. Ensuite plus de prob sauf si on deplace le pc (pas sur place mais par exemple dans la voiture pui sarrivé au nouvcel endroit rebelotte).
Certains sur des forums disent la ram mais g testé c pas ca. Et d'autre disent ne pas oublier les entretoises. Bein sur je lé ai mais sur les deux dernier pc qui ont une nf7-s g un slk947u ou la plaque derriere touche le fond du boitié. Mais le premier pc ou ca le fait aussi c une k7s6a avec un ventirad d'origine et donc pas de contact avec boitié ...
Alors je suis paumé ca vient de quoi précisement ?
|