|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quelle carte graphique pour cette config ? |
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 18:06:19 |
colonel bao Always | economise les 8 ou 9 prochains mois et optimise les drivers de ta becane |
Kanzeltar | Quess tu veux dire par "optimise" ? J'ai les derniers cata, hyperion, etc.
Message édité par Kanzeltar le 27-11-2003 à 18:29:12 |
Kanzeltar | Ché pas si c'est ce que tu voulais dire, mais tous mes settings sont à "Optimisé pour performance" c-à-d le plus moche. |
BlaDinaT |
--------------- [VDS] A3500+ / 2*1Go PC4000 Gskill / Plextor PlexWriter Premium / K8N Neo4 Platinium / Plextor PX-116A / HIS X1800XTPE ! |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead | Kanzeltar 8-9mois ? jte conseil d attendre un petit peu pour ensuite avoir une cfg de reve |
sinclaire clear boobs | Moi j'y mettrais un Ti4200, ça devrait déjà pas mal te changer
|
Publicité | Posté le 27-11-2003 à 22:06:25 |
sniperr | euh gardez le pc les gars ca tourne bien encore... moi je conseille une bonne 4200, ca sera bien en adequation... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kanzeltar | ya une grosse marge entre AGP 4X et 8X ? |
sniperr | rein du tout ca change quasi nada...
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
DiB91 Bwaaaaaaah | Garde ton argent pour changer de config complètement, où si tu y tiens, prend une GF3Ti500 ou une Radeon 8500 pour monter ton PC à son paroxysme. Après c au niveau du CPU que ça va brider --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
sniperr | franchement un 1200 ca tourne pas mal quand meme... ca sera un peu bride, mais c'est pas la cata... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Kanzeltar | En passant, je suppose que le prix peux avoir une bonne influence sur le choix, en considérant ma machine, et le fait que jveux pas trop investir dans le but de changer de config d'ici l'été/automne prochain (mais quand-même avoir qqchose de potable d'ici là).
Message édité par Kanzeltar le 28-11-2003 à 17:47:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 17:54:00
|
colonel bao Always | raahhh ne soyez pas si impatients mes enfants ... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2003 à 19:17:05 |
power600 Toujours grognon |
Tente de trouver un GeForce 4 TI 4200 d'occase... |
power600 Toujours grognon |
Nan..Y a bien une différence mais c'est vraiment minime. |
Kanzeltar | Me voilà avancé, c'est 50/50 TI4200/attente |
pixounet MegaDrive Man | jai pas lu le reste, mais pour ke warcraft 3 tourne pas corectement sur ta config, ya un blem kelkepart. --------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive Man | ca fait un peu boulay dacheter un nouvo pc paske un jeu rame sur ton pc...optimise le bourdail... --------------- chasseur de bonnano |
flox A glandeur, glandeur et demi |
|
Kanzeltar |
|
gee Bon ben hon | une gf4 me parait raisonnable, pour la config que tu as
|
pixounet MegaDrive Man |
sbien ske je dis ya une couille dans le paté.
--------------- chasseur de bonnano |
pixounet MegaDrive Man | ben alors consommes, va, prend la derniere carte qui tue tout. --------------- chasseur de bonnano |
Kanzeltar | T'a regardé ? |
flox A glandeur, glandeur et demi | t as tente une reinstall toute propre ?
|
Kanzeltar |
|
Gnaag | La plupart des petits jeunes ne savent pas lire des benchs.
Message édité par Gnaag le 01-12-2003 à 18:12:48 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 01-12-2003 à 18:44:04 |
Kanzeltar | J'ai jamais vu un poll aussi partagé |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |