Reprise du message précédent :
lol
Le choix est en fait assez simple, CONCRETEMENT si tu envisages et surtout si tu en as les moyens dans un futur proche de changer de config, alors n'achète pas de c.graphique...si c'est une histoire de qques semaines, dans ce cas attend et achète toi un pc qui carbure...
Mais si t'es plutot du genre serré niveau budget et que tu veux te faire plaisir en profitant des jeux actuels, il n'y a pas photo la GF4ti4200 donnera une tout autre dimension à tes jeux -> comme tu as pu le voir dans des benchs CONCRETS et non pas sur les dires par ci par là non fondés, avec ton Athlon 1.2ghz + une GF4 ti4200 tes jeux auront un comportement tout autre comparé à ta 7200, qui il faut le dire franchement, est une ANTIQUITE -> ps: ma soeur avait cette carte sur son pc avec un duron 1,3 ghz, ça ramait à mort dans ses jeux: je lui ai mi une simple GF3 o/c et elle a été bluffé par le résultat (qu'on le veuille ou non les faits sont là: les benchs sur les jeux récents parlent d'eux meme, la 7200 est OUT point barre, tu aurais une 8500 ça aurait été très discutable et je t'aurais dit de tout changer car le passage en GF4 t'aurais peu apporté, mais là, faut pas abuser la 7200 est une bouse dans les jeux comparé à une simple mais efficace GF4ti4200, le tout en considérant l'Athlon 1.2ghz derrière bien sur ! )