|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Et encore un PC "mort" ... (en tout cas, qui ne veut plus booter) |
aspegic500mg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 18:00:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
xanack |
Message édité par xanack le 26-08-2003 à 18:22:50 |
PlayTime | Ha oui, pr le 2eme syndrome, un posteur de x86-secret a eu le meme probleme ms avec une a7n8x v2 |
xanack |
|
Zeplusoif |
|
mikekine | Si c'était que le DD, le PC booterait jusqu'au bios, non ?
|
Zeplusoif |
|
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 19:11:06 |
mikekine | Ca c'est bizarre ... Message édité par mikekine le 26-08-2003 à 22:21:06 |
mikekine | Dites, je reviens avec mon problème car il y a quand même qqch qui m'échappe...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
mikekine | Ben si justement, j'ai envie de savoir car là, ils vont surement me raconter n'importe quoi ... (enfin, peut-être que non, mais j'ai pas confiance !) |
moikiki | le ventilo tourne ou pas? |
Grizly | Hello, |
mikekine | En fait c'est l'alim intégrée au boitier (Antec SLK3700 AMB); une Smartpower donc.
|
moikiki | j'ai le meme p sur une CM, j'ai testé avec 3 alim ca fait la meme chose, donc ca peut etre pas ca |
werebear | bon ben visiblement j'ai bien fait de ne pas passer sur nforce 2 il y a qques mois et d'attendre sagement les athlon 64 en rongeant mon frein sur ma KR7A-133 toute pourrie mais bon pas tant que ca visiblement.
--------------- un bon troll est un troll mort |
mikekine | Bon, avant de le remballer pour de bon dans le carton :
|
moikiki | Tu debranches le connecteur power switch sur la CM et tu file un coup de tournevis entre les 2 pins |
mikekine | Sans risques ?? Message édité par mikekine le 27-08-2003 à 16:20:44 |
moikiki | sans risque, faut viser les bonnes pin c tout, et encore, si tu vise pas les bonnes bah ca fait rien c tout |
mikekine | Ok, merci, je vais tester ça !!
|
chaced | l'autre jour, en montant mon 2eme pc, au démarrage, aucune réaction, meme pas un bip et pas de diode sur la carte mere pour verifier la tension.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
mikekine | T'as de la chance parce que moi ...
Message édité par mikekine le 27-08-2003 à 16:54:11 |
Bretzel182 | ahah je sais pas si ca va te rassurer mais je suis exactement ds le meme cas que toi mikekine...sauf que moi c ma 3eme nforce2 qui me pete entre les mains, dont 2* avec ces symptomes...
|
bargigor | l alternative c est une solution p4
|
TKILLA | Lorsque on est en présence du Big Nforce 2 il suffit pas d'enlever quelques minutes la pile de la CM puis de la remettre, pour faire tout repartir ? --------------- Avril L'ivrogne |
mikekine | Hello, Message édité par mikekine le 29-08-2003 à 08:55:44 |
xanack |
|
Bretzel182 |
|
mikekine | La solution est très simple ... ---> Service réparation, échange et on verra !
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible de booter sur un CD BOOTABLE ??? | AU SECOURS : mon disque est physiquement mort HELP HELP |
DD S-ATA sur carte PCI: on peut booter? | mon alimentation ne veut pas demarer |
mon alimentation ne veut plus demarer | Est- il possible de recuperer les données sur un HDD apparement mort ? |
www.3dgameman.com est mort ? | Maxtor ne veut pas assurer la garantie de mon disque dur, que faire ? |
Ca bousille une carte graphique de l'overclocker a mort ? | A l'oeil: il est mort ? |
Plus de sujets relatifs à : Et encore un PC "mort" ... (en tout cas, qui ne veut plus booter) |