|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ca bousille une carte graphique de l'overclocker a mort ? |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 00:23:24 |
Shaman-Yo | Pour moi u jour elle claque car elle chauffe plus donc sa les uses |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves | Elle fera comme les ptits vieux cet ete |
F18 |
|
Shaman-Yo | vous etes pas tes gentil de vous moquez des vieilles personnes car elles ont essayer resister comme elle pouvait |
latin | de toute facon tu ne la verras pas claqué donc ca ne change rien |
cybermark | D'autres avis ? |
cybermark | Alors pourquoi les processeurs tiennent sans probleme des overclockings de fou ? A partir du moment ou c'est bien refroidi ? |
Shaman-Yo | bas c bien refroidi ok sa evite que sa plante mais sa evite pas que sa s use |
lichemz 15000 pixels de génie |
|
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 02:32:09 |
TotalRecall Modérateur |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
TotalRecall Modérateur | donc en gros tu t'étonnes qu'en multipliant par 2 la fréquence d'un truc ça marche moins bien ? génial ... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | euh... ton histoire de certification c'est un peu d'la connerie excuse moi, c'est tres variable selon les composants !
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
minikisskool C Frais Mais C Pas Grave |
|
Adodonicoco |
|
minikisskool C Frais Mais C Pas Grave |
|
Adodonicoco | |
Sarah-Connor Le Killer de Walnut Groves |
Message édité par Sarah-Connor le 21-08-2003 à 18:58:43 |
necris J'ai connus bla² | Moi j'utilise un zalman avec un enermax 80mm dessus pour refroidir ma grand-mere qui est quand meme OC @ 81ans et 38° et ca tiens le coup. nickel |
Adodonicoco |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
conseil important sur PIV c pour carte mére bus 533 | comment est ce quon installe un lecteur de carte memoir6in1 interne ? |
Carte mère grillée et mauvaise foi du vendeur??? | Conseil d'achat mobo + carte graphique |
c koi ma carte mere | A l'oeil: il est mort ? |
Carte mere Gateway, besoin d aide | Dual screen et carte video |
Une Carte graphique agp 4X sur une CM AGP8x, ca marche? | |
Plus de sujets relatifs à : Ca bousille une carte graphique de l'overclocker a mort ? |