|
Auteur | Sujet : E6600 température anormale ... |
---|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 03:29:32 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | maintenant j'suis plutot à 55-60) en idle pfff |
chris25fr | edit. tu as enlevé et remis une fois ton ventirad si j'ai bien compris . tu as dit que c'était bon pour la pate thermique. mais des fois, enlever et remettre le ventirad suffit à bousiller la pate thermique. moi,je demonterais le ventirad,enleverais la pate très méticuleusement avec un produit et en remettrais . un grain de riz au milieu .
Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 24-12-2006 à 06:48:03 |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! |
|
punisher160 Bras droit Osef | les mec,vous dites nimportenawak
--------------- /!\ Topic A/V /!\ .: Feed-Back :. |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 24-12-2006 à 12:19:06 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
punisher160 Bras droit Osef |
rvbasm25 Le Forum, c'est le mal !!! | Principaux probleme de chauffe C2D:
--------------- Mon Feed |
|
Publicité | Posté le 24-12-2006 à 15:48:59 |
punisher160 Bras droit Osef | t'as bien enlever le truc en plastic qui est sur le clapet au moin??!!
|
punisher160 Bras droit Osef | euhhhh
|
punisher160 Bras droit Osef |
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | oui y'a le tour pour laisser passer l'IHS. si tu regarde de face c les 2 "barres" de chauqe coté qui sont pliées en leur milieu. |
fafa_monteco | Sinon pour ta tour il existe des ventilateurs tout a fait silencieux
|
|
|
jesuciter L'orgueil, c'est se mépriser ! | Le nuctua nh-u12F ça passe sur une P5W DH avec une 7900 gtx en dessous ? sa refroidit bien le system fanless du chipset ? |
DNAzn | 22 en idle et 40 en full .. mais bien sur lol !
|
dami1stm Eco-coco φ |
Certains sont trop naif pour croire leur température si basse, presque autant que l'air ambiant Message cité 2 fois Message édité par dami1stm le 28-12-2006 à 20:45:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
mobomambo |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
|
smam | "J'ai eu divers info, la première est qu'en logique la T° c'est 30° idle et 40-45° à full"
|
xers |
|
xers | Ventirad d'origine ... , mais ca me fait chier d'avoir 60° en full
|
|
xers | 76° sous tat c pas une cata .... car quand tu joue au jeux , ton proco est utilisé a 20 30% ... donc tu doit etre a 50° pas + |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 29-12-2006 à 07:43:35 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
mrdoug | avec mon E6700 @ 3ghz, je suis à 65°C en burn avec un 9500...
|
chris25fr | ouhais . avec tat,ca te fais monter à fond la chaleur du core2duo et c'est fait pour ca. (ca fait travailler toutes les instructions du proc en même temps . see1, see2 , mmx,etc,etc,etc) il ya un mec qui a bien expliqué que ces procs sont une nouvelle technologie(nouvelle génération). ils peuvent encaisser des chaleurs qui seraient considérées comme délirantes pour un athlon 64 ou avant . Bon faut pas éxagerer non plus mais même si le proc restait tout le temps à 50 -55 ° c,il ne lui arriverait rien. Message cité 1 fois Message édité par chris25fr le 29-12-2006 à 08:03:10 |
Publicité | Posté le |