|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temperature de mon X6800 élevée ? Aidez-moi svp... |
clarkkent78 | Je pose la question ici car je suis desepérée. Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 21-12-2006 à 22:17:09 |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 15:25:50 ![]() ![]() |
DoctorChouchou |
|
mlon la frite c'est la fete | +1 martiou
|
m@rtiou | alors revend ton processeur et achette en un autre(mais pas un x6800 c'est de l'escroque,prend un e6700 si tu veux monter à 4GHZ) |
clarkkent78 | |
m@rtiou | ok mais bon sa crain quand même que mon processeur que j'ai achetter beaucoup moins cher que toi je puisse l'overclocker à une fréquence beaucoup plus élevée et donc avoir plus de puissance. |
clarkkent78 | sinon tu sais quelle temperature prendre en compte sous everest ? laquelle est plus importante ? celle des 2 coeurs ou l'autre ? |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2006 à 16:22:24 ![]() ![]() |
m@rtiou | ouai celle des 2 coeurs et c'est normal qu'elle sot beaucoup plus elevée que celle du proce |
clarkkent78 | pourquoi ? quelle est la limite a ne pas depasser en t° des coeurs ? Message édité par clarkkent78 le 19-12-2006 à 16:26:35 |
m@rtiou | y'en a qui disent 75 degrés à ne pas dépasser, moi perso j'en sait rien du tout mais bon si tu es à 60 degrés déjà tu vas pas pouvoir overclocker beaucoup |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | 4 cores ca chauffe forcement... de plus le 9500 n'est de loin pas le plus efficace des ventirad. A priori ca ne me semble pas anormal |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oups je croyais que ct le quad core |
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | oui mais ca ne vaut pas un scythe infinity ou un noctua uh12F. Mais on a du mal a trouver des tests les regroupant |
m@rtiou | attend tu rigole le 9500 est l'un de ceux qui refridit le mieu (refroidit mieu que le noctua mais est plus bruyant). Vas voir les test sur le net le 9500 est très bon |
clarkkent78 | alors ou j'ai foiré ? Message cité 1 fois Message édité par clarkkent78 le 19-12-2006 à 16:42:39 |
m@rtiou | question à la con: tu as verifié que le ventilo tournait bien? |
clarkkent78 | oui j'ai reglé le fanmate a fond... |
mrdoug | Franchement je trouve plutot normal comme température sous TAT |
m@rtiou | tu es vraiment tombé sur un mauvais proce alors.(ce qui est bizarre vu que les core 2 duo sont excelent) |
clarkkent78 |
m@rtiou |
|
wistar ki mange 1 oeuf mange un boeuf | http://www.matbe.com/images/biblio [...] 025280.png
|
m@rtiou | le noctua est moins bon...sauf si tu lui colle 2 papst |
clarkkent78 | donc qu'est-ce qui cloche finalement ? Message édité par clarkkent78 le 19-12-2006 à 16:52:24 |
crane Mort de soif ! | Eventuellement la ventilation de ton boitier. Mais je trouve pas forcément élevé comme température |
m@rtiou | bah si tu es sur de ton montage c'est le proce |
clarkkent78 | pourtant ceux qui ont un x6800 sur le forum ont des resultats biens meilleurs. pour certains, ils arrivent en charge à 40-45°C... |
m@rtiou | ouai c'est pour sa que je dt que tu es tombé sur une mauvaise serie |
clarkkent78 | bah justement, c'est çà le probleme : je ne suis plus sur...
|
m@rtiou |
|
mrdoug | En même temps tu t'en fiches tant que t'as pas de plantage |
clarkkent78 | pourtant il est bien fixé avec cette piece metallique que l'on trouve dans le sachet : |
b2k57 | Sur le site d artic silver ta un manuel pour te dire ou et commen mettre la pate thermique, se qui ma aider. |
clarkkent78 | bon ben j'ai des erreurs sous OCCT apres 6 minutes... |
m@rtiou | Go sav tu sera plus emmerdé après |
It_Connexion | Salut Anubiswan.
Message édité par It_Connexion le 19-12-2006 à 17:36:08 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
svp aidez moi inondée de virus :-( | Température P5W DH avec GeForce 8800 GTX |
Temperature du E6400 non o/c ? | [ CONSEIL ] aidez moi à construire mon pc |
Temperature Beaucoup trop élevé | Temperature tres tres tres élever !! |
temperature core2duo correcte ? | P4C et P4E ........temperature |
E6600 et BT température bizare | Temperature GPU sur Pc portable |
Plus de sujets relatifs à : Temperature de mon X6800 élevée ? Aidez-moi svp... |