|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temperature tres tres tres élever !! |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 18:55:47 |
deevor | desoler j'ai oublier le lien de l'image
|
san_ | tu as le rad d'origine ?
|
deevor | Wai rad d'origine et tat je l'ai pas on peu le telecharger gratuitement ? |
tosse | sa peut être les sondes foireuses --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
deevor | Ba j'espere car le pc a deux jour lol |
san_ | pour tat : http://dl.nokytech.net/1fAOMojPe5jk/tat.exe |
deevor | merci san je lai trouver c'est bon (meme lien que toi lol ) |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
deevor |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 19:07:03 |
san_ |
deevor | aie je fai quoi ? |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-12-2006 à 19:09:50 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
san_ | Vérifie que le ventirad est bien fixé, ouvre le capot de ton pc si c'est pas deja fait ! |
deevor | Ok je revien je reboot et je verifie tout et merci boucoup de votre aide |
san_ |
|
tosse | touche le ventirad --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
dami1stm Eco-coco φ |
SkymoD | Oué, le ventirad doit être bancal et ça refroidit mal d'un côté... si ça n'est que ça, rien de grave, c'est facilement réparable! |
deevor | Bon ba heuresement que j'ai fai un test de temperature et que vous m'avait aider c'etai ventirad mal fixer lol |
dami1stm Eco-coco φ |
deevor | Et il y a pas d'autre test que je peu effectuer pour en savoir plus ? |
SkymoD |
Bah après ces surchauffes à répétition, il faut peut-être aller regarder du côté du bios... faire un clear CMOS pour repartir à 0... Message édité par SkymoD le 14-12-2006 à 19:43:05 |
Agent heavy |
deevor | Ok lol mais enfaite c quoi qui est pas bon la frequence ? Si je fai pas le cmos sa va faire quoi ? |
Agent heavy |
|
deevor | Ok merci bon ba je fait le cmos et je revien a tte de suite |
san_ |
|
It_Connexion |
|
deevor | Pour le bug il n'est pas revenu tant mieu ^^
|
deevor | lol c pas marrant ^^ j'espere qu'il est pas mort snif deux jour
|
chris25fr | "Temperature tres tres tres élever "
|
deevor | c'est pas de ma faute si je suis nul en français pourtant j'essaie de faire des efforts (a j'ai mis le S lol ) Bon vous avez pas de solution svp ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature core2duo correcte ? | Son micro tres faible avec PC 130 Senheiser |
P4C et P4E ........temperature | E6600 et BT température bizare |
Temperature GPU sur Pc portable | Température proc. C2D E6300 à 50° au repos ? Hot ? |
WINDOWS ne démarre pas | Temperature du chipset |
Silence, Core 2 duo et température | |
Plus de sujets relatifs à : Temperature tres tres tres élever !! |