|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temperature Beaucoup trop élevé |
WeshWeshWesh Wesh :hap: |
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:16:06 |
TotalRecall Modérateur | ce n'est pas qu'on ne t'estime pas ou qu'on minimise l'importance de ton grave problème, mais pourrais tu s'il te plait faire un saut ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm, réfléchir, rectifier... enfin ces choses là quoi
|
crane Mort de soif ! | Ah ouais, t'es vraiment dans la merde. Fait gaffe, à mon avis les keufs vont pas tarder à débarquer.... |
mrdoug |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Qu'est-je fais de mal ? --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | 65 ° c'est normal pour toi ? --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
s@ms sto bbq alg | un coup de la fix au socket LGA775 sa
|
Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:26:35 |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Ouf un gars sympa
--------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
Tetedeiench Head Of God |
mrdoug |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Il est pas o/c --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
Tetedeiench Head Of God | 65°C sous TAT ca me choque pas non plus énormément avec le radia box... |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 14-12-2006 à 20:34:57 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
s@ms sto bbq alg | c'est quoi l'AUX qui monte à 98°?
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | je verrais demain soir --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
s@ms sto bbq alg | je te previens de suite il passe pas sur DS4 (si t'as celle là).
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | J'ai une P5W
s@ms sto bbq alg | vois sur la section HA/V et guette les bonnes occaz. |
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
s@ms sto bbq alg |
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | je vais chercher du coté de l'ocazz merci bcp --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
s@ms sto bbq alg |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | AAAAAAAAAAAA
s@ms sto bbq alg | mon père taff pas chez thermaltake
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Ok --------------- Qui à internet ici ? Et un boulet, un !!! :D |
s@ms sto bbq alg | roooh mais pleure pas, des cooling perfo c'est pas ce qui manque sur les forums
|
WeshWeshWesh Wesh :hap: |
Darkblade6666 | tu as mal monté ton rad, ou voit si tu as bien mit la pate thermique |
SkymoD |
Je crois qu'il faut que tu vires le radbox d'urgence... |
Agent heavy |
mdr Remonte le correctement ton radbox -_- Message édité par Agent heavy le 16-12-2006 à 15:53:54 |
BigMomo | 80° |
It_Connexion | tu as trouvé d'ou venait le pb ? |
WeshWeshWesh Wesh :hap: | Non, je suis pas chez moi
|
dami1stm Eco-coco φ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |