Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...

n°9747253
skysor
Posté le 27-02-2016 à 00:20:06  profilanswer
 

Bonjour !
Je vous raconte ma situation:
J'avais renvoyé il y a 5 semaines ma carte mère car un flash du bios avait raté via MSI live update (très nul).
J'ai maintenant reçu une nouvelle carte mère, et maintenant j'ai accès au bios ou a windows UNIQUEMENT après faire un clear CCMOS en enlevant la carte graphique et en la remettant. Si je rédémarre, l'écran ne s'allume pas, ni la souris, ni le clavier, mais les LED du PC sont bien allumées et les ventilos tournent normalement.
J'en ai marre ... je pensais enfin pouvoir réutiliser mon PC après 1 mois d'attente ...
SVP Pouvez-vous m'aider ? J'aimerais vraiment pouvoir faire quelque chose a ce nouveau problème  pourri ...

 

EDIT : Pardon, j'ai oublié de préciser que j'enlevais la carte graphique uniquement pour pouvoir accéder à la pile de la carte mère, la carte graphique n'est pas le problème


Message édité par skysor le 27-02-2016 à 00:56:55
mood
Publicité
Posté le 27-02-2016 à 00:20:06  profilanswer
 

n°9747327
ascrounch
Choux-fleur
Posté le 27-02-2016 à 09:27:16  profilanswer
 

Renvoie,  remboursement,  change de marque.

n°9747331
gdym
Posté le 27-02-2016 à 09:32:23  profilanswer
 

Dans le BIOS tu dois avoir un menu "Boot" qui permet de choisir les options de démarrage pour les ports SATA, USB, PS2, écran de démarrage...

n°9747392
skysor
Posté le 27-02-2016 à 11:19:25  profilanswer
 

J'ai déjà mis mon SSD ou windows est dessus en demarrage en 1ere position, mais c'est pareil :/  Sinon j'aurais bien envie de changer de marque, mais je doute qu'ils me rembourseront ma carte mère pour que j'aille acheter ailleur. Merci de vos réponse !

n°9747706
skysor
Posté le 27-02-2016 à 16:36:11  profilanswer
 

Bon, c'est décidé je vais acheter un nouvelle carte mère puis revendre d'occasion celle-ci lorsqu'elle sera fonctionelle.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  PC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...

 

Sujets relatifs
PC ne démarre pas après montageEcran noir HD7870
Conseils pour update PCConfiguration PC - compatibilité
Problème avec mon deuxième écranConfiguration PC 1700€ MAX
PC Portable MSIAide Config PC Gamer +/- 1300€
PC qui freeze complêtement 
Plus de sujets relatifs à : PC démarre, mais ni souris ni ecran ni clavier allumé...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR