|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC qui freeze complêtement |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 14:16:53 |
Andorria |
beatscript38 DEVELOPPEUR |
|
lepoulpe38 |
lepoulpe38 |
|
|
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 15:20:08 |
|
the_skwi | Il voulait dire : Tu installes une version bootable de linux sur une clé USB (pour n'avoir rien à dépenser) pour tester si ça freeze toujours. |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | tu utilises combien de Go sur ce disque?
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 25-02-2016 à 17:25:31 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | les pbs ram donnent plutot des ecrans bleux, pas des freeze. mais memtest ta ram pr en avoir le coeur net: telecharge memtest86+ 5.01 usb installer, et installe le sur une clef usb. boot sur la clef et laisse tourner 2-3 passes. Message édité par bolc le 25-02-2016 à 17:26:59 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
|
bolc Métal liquide, coule à flots ! | j en sers rien mais ds ts les cas ce disque a un pb, donc resolve le puis vois si le pb persiste...
--------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
beatscript38 DEVELOPPEUR | Sa aussi :
Message édité par beatscript38 le 25-02-2016 à 19:17:48 |
beatscript38 DEVELOPPEUR | Mais je n'ai pas pus terminé mon PC a freeze a la fin.. |
bolc Métal liquide, coule à flots ! | je n ai jamais utilisté OCCt dsla section power supply.
Message cité 1 fois Message édité par bolc le 25-02-2016 à 20:05:18 --------------- Métal liquide - Xeon Inside : 771 -> 775 - HWBOT sur HFR - Team HFR sur HWBOT |
hoogos | Fait un MEMTEST et donne tes résultats |
regis98 Mass Defect | Euh la Ram ca freeze aussi, un Memtest c'est le premier truc a faire
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Revere | Bien au contraire des secteurs instables au bout de 386 heures, perso je demande l'échange sur le champ
Message cité 2 fois Message édité par Revere le 25-02-2016 à 19:59:18 |
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Revere | Je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'ils renverront surement le même, ceci dit si après un formatage bas niveau il y a toujours des secteurs instables, faut pas utiliser le DD pour stocker des données sensibles. |
|
Revere | Un formatage bas niveau est une procédure bien différente du formatage rapide effectué par Windows lors d'une installation. Il faut que tu download l'utilitaire WD qui va bien. Ceci dit avant de te lancer là dedans attend d'autres avis car Regis a pas l'air d'accord, ça sera plus sage. Message édité par Revere le 25-02-2016 à 20:10:48 |
regis98 Mass Defect | je ne pense pas que ca vienne du DD, d'abord a voir la ram avec Memtest et puis l'alim............. Oups j'avais pas vu l'OCCT ! --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
Revere | J'avais pas regarder non plus mais effectivement il semblerait que le 12V fasse nawak |
|
regis98 Mass Defect | Ca m'en a tout l'air, c'est vraiment pas stable, les tensions font le yo yo, et ca serait pas la première CX a avoir un souci... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
|
regis98 Mass Defect | Pour être plus précis, ton alim est OK mais elle n'est pas assez puissante pour faire tourner ta config sans bug, alors elle part en c......
|
regis98 Mass Defect | L'alim a du prendre un pet dans l'aile, si ta config freeze aussi en idle... t'as pas une autre alim sous la main ? --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
|
beatscript38 DEVELOPPEUR | Certains me disent que sa vient peut être de l'alimentation qui fournisserais pas assez de puissance pour tous mes composants vous en pensez quoi ? |
eweiss1 piégeur d'onritholynx |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour achat Pc fixe utilisation professionnelle | carte mère asus h81M-K AU DEMARRAGE PC PRENDS T-ELLE LE DVD |
Pc gamer pour 1000€. | PC galère : Raison ? |
Problème "freeze" ordi custom (moniteur se déconnecte) | PC ne boot plus SSD HyperX Predator |
Quelle configuration pour PC gamer ? | PC musique (DJ) |
PC qui freeze (ce fige complètement). | |
Plus de sujets relatifs à : PC qui freeze complêtement |