|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config joueur ? |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 18:53:59 |
comzz | Parfait mais juste un petit détail pour le rad prend un Noctua nhu12
|
comzz | bon si tu veu te faire plaizire tu prend un bon boitier, un réhobus ou alors tu met un raptor |
bond70 En recherche de connaissances | Il faut mieux 2 disques dur plutôt qu'un seul ?? |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 19:38:51 C'est surtout qu'un RAPTOR c'est du 10000RPM donc ça transfigure les perfs de ta machine. Le second disque sera plus pour le stockage ou applications qui ne nécessitent pas les perfs du raptor.
|
bond70 En recherche de connaissances | Mais que dois je mettre sur le raptor : Windows, mon jeu ou autres ??
|
bond70 En recherche de connaissances | Ne vaut-il pas mieux prendre une carte graphique un peu plus puissante pour améliorer les performances ??? |
Publicité | Posté le 14-09-2006 à 19:48:42 |
m@rtiou | c'est beau de vouloir mettre absolument 1500 euros et pas moins j'aimerai bien pouvoir moi. Sinon en parlant serieusement tu n'a qu'a mettre une X1950XT à la place de ta X1900XT si tu veux augmenter le prix. |
bigben23150 | tu peux aussi prendre un graveur dvd pioneer oem à 35 au lieu de 100 pour le plextor |
MilesTEG1 | Bonsoir, pour la ram je ne peux que te conseiller GSkill, et oublie corsair, la qualité ces dernier temps laisse a désirer...
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
BDDB | Le truc c'est que t'as pas de ventilateur pour ton Noctua dans ce qu tu nous montres.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2006 à 20:08:42 C'est vrai je ne comprend pas cet acharnement à vouloir mettre des sous à tout prix!
|
bond70 En recherche de connaissances | Le problème (enfin faut voir) c'est que c'est de l'argent donné par mon travail, et elle doit être utilisé uniquement dans du matériel informatique donc j'en profite. |
houckaye Wouff | un kit 7.1 ? |
bond70 En recherche de connaissances | J'ai déjà les haut-parleurs (5.1). |
houckaye Wouff | Elle a l'ICH7R donc ça devrait simplement ajouter un disque dur, ou je n'ai pas suivis ? |
houckaye Wouff | Sinon dans les périphériques tu as tout ? un projecteur ça peut-être sympa |
comzz |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le 6600 tu le trouves a 270 euros maintenant ^^ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Config Joueur 1000€ | Joueur need une config :o |
Config joueur - 1080 Euros - tt compris | [Avis] Config LDLC Joueur Extreme v11 |
quel ram pour config joueur / oc | Quelle config de joueur pour +ou- 1200 ? |
avis config rare joueur | Config Pc joueur pour 1500 |
Avis pour une config joueur | |
Plus de sujets relatifs à : config joueur ? |