|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config Joueur 1000€ |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 23:11:59 |
Diurn | je prendrai pas le risque d'une 380W ca ferait leger, surtout si tu dois prendre une x1900xt, parceque les ATI ca bouffe violemment du Watts ces bebetes |
muageto | Oui, c'est ce que je pense aussi, c'est pour ça que je m'étais rabattu sur un boîtier plus cher, le 3800 B. Tu confirmerais donc ma pensée ^^ |
eaque89 Raskolnikov | Je pense qu'il faut attendre une baisse des prix, au contraire. Ca va bientôt baisser la DDR2. Ca ne peut pas augmenter infiniment... |
muageto | up |
muageto | hmm pour l'overclocking, c'est pas gênant, mais si elle pose souci ... ^^ |
bibou17 | Pren la p5b, delux si tu as l'argent, mais la p5b d'asus est très bonne... |
Publicité | Posté le 13-09-2006 à 20:14:41 |
marcici | mouais nan fait encore un peu d economies pour une P5B --------------- tout ce qui ne tue pas rend plus fort |
real_swanted | L'ensemble est bon, à part le GPU: pour le même pix, t'as une X1900 XT, beacoup plus performante... vive la baisse des prix chez ATI
Message cité 1 fois Message édité par real_swanted le 13-09-2006 à 21:34:22 |
radeon89 toutafaÿ |
|
djayse |
|
muageto | Sinon pour l'écran, vous me conseilleriez quoi ? Pour un budget de 200€, mon choix est bon ? J'ai vu aussi des HANNS-G 19" dans les mêmes prix (HC194D et HU196D), que valent-ils ? |
nero75 | çà m'interesserait d'avoir ta config finale.. car jai le meme projet .
--------------- *Tr@nsactions / Feed-B@ck* |
muageto | héhé, je vise plus de jeux que CSS ^^. Du FEAR, du Paraworld, du Company of Heroes, du Civilization 4, et j'en passe ... |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC vieux => aide pour Config. | help pour config a moins de 700 |
config gamer intermédiaire | Quelle config pour 500 ? |
ma new config. | Besoin d'un avis sur une config...(newbie inside) |
conseil config jeux | Avis nouvelle config |
Avis sur config base E6600 | Config gamerz pr 1000 |
Plus de sujets relatifs à : Config Joueur 1000€ |