|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelle config pour 500 ? |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 16:09:29 |
jerremz Pocari powaa | Kit processeur + carte mère + mémoire : 289 http://www.materiel.net/details_CORE-2-ENTRY.html
Message cité 1 fois Message édité par jerremz le 12-09-2006 à 16:34:14 |
Mikci28 1+1=11 | c est pas mal, il manque un graveur, je pense qu' une cm avec de la video intégré et 512 de ram supplémentaire serai mieux approprié a son utilisation.
|
jerremz Pocari powaa | en effet, 1Go c'est le minimum! |
real_swanted | Voilà une config véritablement appropriée à ce que tu cherche: |
comzz |
|
bibou17 | Je suis pas d'accord pour le amd, en effet, pour tout ce qui est bureautique, les inels sont mieux!!! |
Publicité | Posté le 12-09-2006 à 21:31:45 |
jerremz Pocari powaa | pas sur qu'un pentium D soit mieux que un athlon X2.... |
crocroc39 | Merci pour toutes ces réponses, je ne sais maintenant que choisir mais la config de real_swanted me paraît vraiment pas mal en effet... Je pense aussi qu'un athlon X2 serait pas mal. Savez-vous comment est upgradable la Mobo Asus P5V en terme de RAM ? Car je pense que pour 98 de plus, je vais directement passer à 2Go. --------------- "Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire après-demain..." |
frederikk | Perso je rajouterai les 30 euros, pour avoir le E6300 en proco... non ? Tu serais à 504, le budget est un peu dépassé mais bon... ta p5V accepte le C2D real_swanted ?
|
crocroc39 | Il parait qu'il y a des pbs d'écran noir avec la Mobo K9N et le 3200+, zêtes au courant ? --------------- "Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire après-demain..." |
real_swanted |
Message édité par real_swanted le 13-09-2006 à 20:15:35 |
frederikk | ok. Real_swanted. Et puis n'oublies pas que le C2D s'O/C aussi assez facilement... et après faut voir au niveau de la puissance brute. Mais je demandais juste pour info Perso j'ai fais mon choix en C2D mais j'avais peut être loupé quelquechose... Mais pour moi actuellement si nouvelle config. sans récupération alors C2D direct... si on a une CG agp bien, ou de la DDR1 à foison, alors reflexion, bien que certaines CM propose ces fonctions avec un C2D dessus.
|
real_swanted |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Upgrade config (+ 500 ) | config a 500 euros max |
Config a 500 euro | config a 500 euros!! |
Config sans écran pour 400/500 | [AVIS]Bonne alim pour ma config? ==>trouvée,merci ==>ANTEC NEO HE 500 |
Config à 1 500 NurOs. Vos Avis | Trouver une config équilibrée pour 500 euros |
3 config a 500 euro.... | quelle config pour 500 euros ? |
Plus de sujets relatifs à : Quelle config pour 500 ? |