|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel ram pour config joueur / oc |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 00:49:58 |
burnman | oui c est vrai mais a part dans bf2 j ai vu de difference nul part(j etait en gskill 2x1go avant...) |
obimic Le Chat Fou - Obimic© |
|
burnman | alors 2xutt(ou bh5 si tu trouve mais rare)......je vends mes muskin mais elles doivent partir d ici peu.... |
burnman | hulk tu dit nimporte koi....croit moi un a64 a 3ghz en 2/2/2/5 sa rox enorme |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | oui j'ai vu ca dans le dossier de l'OC de l'althon 64 sur OCM.. les timing ca joue un peu Message édité par obimic le 22-05-2006 à 01:07:14 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 01:06:42 |
obimic Le Chat Fou - Obimic© |
|
burnman | des a64 qui prennent 3ghz sa court pas les rues mais tu en trouve assez facilement..... |
burnman | okokok.perso pas mal d a64 que jai eu tenaient 3ghhz stable avec augmentation voltage sous zalman cu 9500.....
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
burnman | ba regarde sur nokytech.oc/m...
|
obimic Le Chat Fou - Obimic© | bref je fait quoi? prend quoi comme ram? |
burnman | serieux soit tu te trouve 2x512 de utt ou bh5 si tu veux te faire plaisir...sinon 2x512 de tccd qui s oc sympa avec des timming un peu moins bons....
|
burnman | surtout que comme tu dit si tu oc perso je suis pour la synchro.....
|
burnman | ba meme oblivion en aucun cas sa a rame chez moi...enfin bon...si tu le dit lol.
|
burnman | oui sa tourne bien...apres sa depend de combien de fsb....tu a besoin pour ton opty........ |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | apparament, sur la BDD, le 144 qui est monté avec la UCCC est a 242MHz pour 2900MHz.... |
burnman | donc sa va...c est plutot pas mal..... |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | bon, allez.. clo et hop demain a MGT pour de la UCCC |
burnman | ok........moi c est mardi pour d805+asus p5wd2 e premium+2x512 pc 5400 corsair |
obimic Le Chat Fou - Obimic© | allez hop dodo, car entre la nuit de samedi a dimanche qui a duré.. 1h15 de sommeil, et demain soir ou j'ai prévu de sortir la copine... vai pas bcp dormir |
burnman | bonne nuit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle config de joueur pour +ou- 1200 ? | avis config rare joueur |
Config Pc joueur pour 1500 | Avis pour une config joueur |
Config de graphiste-petit joueur, qu'en pensez-vous ? | Questions sur config joueur |
Help pour Config Joueur plzz | Final Config Joueur |
Avis Config Joueur - Milieu de Gamme | |
Plus de sujets relatifs à : quel ram pour config joueur / oc |