|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config joueur - 1080 Euros - tt compris |
mordred_42 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 13:20:05 |
Decapfour | Pas SATA le dd?
|
hardrog Play it fucking loud !! | AM2 pour la ddr2. Sinon le sata pourait être mieux ^^ |
Decapfour | Il me semble avoir lu que les perfs AM2 et DDR2 se fesait battre par une "simple" config 939 + DDR1 .
|
marcici | tu trouvera de la pc 4200 au meme prix
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | pour une config a 1000, je renvoie au topic config type conroe.
Message édité par gurk13 le 29-08-2006 à 14:24:15 |
mordred_42 | Alors, Déja merci pour les réponses !
Message édité par mordred_42 le 29-08-2006 à 15:04:45 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 14:59:53 |
yann18 | pour la différence de prix en socket 939 un dual core ne serait pas mieux??? (environ 40) et quand même plus réactif dans les appli courantes... et ddr 1
Message édité par yann18 le 29-08-2006 à 15:07:33 |
mordred_42 |
|
TuRiaF Le Conroe, câÿ leuh mâhlle... | En plus, elle est pas comptible...
|
wakamaru | Regarde leur premier prix dans ce topic :
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | je gratterais plus sur la mobo que sur la cg perso... |
wakamaru | tu peux faire les 2, c'est encore mieux. Comme je connais pas trop les mobo compatible core 2 duo, je préfère pas trop m'avancer. S'il ne connait pas trop, vaut mieux pas qu'il ait à flasher le bios pour que ça marche.
Message édité par wakamaru le 29-08-2006 à 16:10:35 |
marcici | pour les mobo compatible c2d la P5B est tres bien (meme si il faut la flasher mes les autres aussi) celle de wakaramu m a l'aire tres bien, une x1900xt ca suffira mais si il te reste de l'argent c'est surement qu'il faudrait ameliorer |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
tu voulais dire x1900GT j'espère !!?? |
Manu la Science ...la science ... pas toujours |
--------------- Proverbe chinois: il vaut mieux apprendre à pêcher à un mendiant que de lui donner du poisson... |
marcici |
|
marcici | ps : pour les deux
|
Akoben | pitet des idées la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0573-1.htm |
mordred_42 | merci beaucoup pour les coup de mains ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour une config | Peaufinement de Config |
Quel boîtier pour ma config | Petite vérif pour une nouvelle config |
Petite config pour sauvegarde réseau et ftp | Demande d'aide pour config |
Config "Type" Core2Duo / Pour tout les prix ! | Compatibilité config |
Quelle configuration pour joueur à 800 ? | Avis sur une config Mobo+Proco+Ram (Obiwan inside!!) |
Plus de sujets relatifs à : Config joueur - 1080 Euros - tt compris |