|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : besoin d'aide pour une config |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 13:06:14 |
m@rtiou | PS: La ram c'est de la PC 5300 et je me demande si un giga sufirai car ça me ferai faire des économies |
m@rtiou | Personne n'a d'idées? |
m@rtiou | toujours personne qui pourrai m'éclairer?? |
m@rtiou | up? |
marcici | prend un boitier moin cher
|
marcici | et s'il est dediee entierment au jeux pourquoi tu prend un 250 go tu va metre 100 jeux su ton ordi , moi je prendrai un 160 go voir un 100 ou meme80 go |
m@rtiou | ok merci beaucoup pour les réponses |
m@rtiou | mais quel boitier??j'aimerai quand même assez silencieu |
Akoben | tu trouvera des réponse ici :
|
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 18:53:07 |
m@rtiou | ok merci mais le boitier est plus cher et marcici me disait de faire des économies sur le boitier |
Akoben | Sur le lien que je t'ai donner, la config type à 1000 sera plus homogène.
Message édité par Akoben le 29-08-2006 à 19:02:57 |
m@rtiou | tu penses pas qu'il y a de la perte par rapport a u E6400 sur un E6300? Moi je penser une config à base de E6400 pour la puissance puis pour un peu plus tard l'OC |
m@rtiou | et la ram PC 6400 apporte -t-elle des performance notable par rapport a la PC 5400? |
Akoben |
|
m@rtiou | ok merci je vais attendre d'autre avis pour me décider. Mais la X1900Xt est trop chère pour moi de plus je pense changer la CG dans un an avec l'arrivée de directX10. |
m@rtiou | PS: est-ce que 1 giga de ram suffirai? au moins pour tenir jusqu'a noël?? |
marcici | un giga de ram sufira largement jusqu'a noel
|
m@rtiou | ouai mais justement je demande si la PC 5400 elle est compatible |
m@rtiou | up? |
m@rtiou | oups dsl je n'avais aps vu la fin du message pour les écran. Celui a 200 euros est-t-il interressant? |
m@rtiou | je vois qu'il affiche 13 ms de réponse n'est-ce pas trop?? |
jbtorin | aucun probleme au niveau des temps de reponse . |
jbtorin | Euh tu parle de quelle ecran ? |
m@rtiou | ok merci |
m@rtiou | ok je vais prendre un bon 19" pour 250 euros quelqu'un saurai lequel choisir? |
jbtorin | Samsung SyncMaster 930BF |
m@rtiou | ok j'ai vu il m'a l'air bien même très bien mais le problème viens du fait qu'il vaut environ 310 euros FDP inclus :s |
jbtorin | ldlc =bien mais chere ,trouvable a 280 t'achete tout sauf lecran chez ldlc et ca devrai le faire |
m@rtiou | Ok merci et pour l'écran je n'ai pas regardé sur ldlc mais sur prixdunet. Donc vous me conseiller E6400+ X1900GT?? |
jbtorin | 6300+x1900gt et pour lecran regarde sur www.rue-montgallet.com et www.monsieurprix.com . |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |