|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Peaufinement de Config |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:01:07 |
Train91 |
Message édité par Train91 le 29-08-2006 à 12:10:03 |
marcici | tres bien mais j'ai deux trois truc a reprocher :
|
koskoz They see me trollin they hatin | La gigabyte est vraiment une très bonne CM. |
koskoz They see me trollin they hatin |
|
m@rtiou | OK je vais le faire merci |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 12:54:17 |
m@rtiou | eu désolé mais je viens juste de m'inscrire sur le forum hardware et je ne sais pas comment créé un nouveau topic |
koskoz They see me trollin they hatin | Peut-être en cliquant sur le bouton nouveau topic |
m@rtiou | merci j'ai trouvé^^ |
the_niconaze | up! |
-eskimo- | Msi c'est caca ! Reste sur l'Asus P5B surtout que Intel et Asus c'est une histoire d'amour. |
marcici |
|
Akoben | Sinon ya se topic :
|
marcici | tout va bien meme si j aurai mis une P5B et un e6300 |
sentryman Laton Raveur | Si vous voulez des avis sur VOTRE futur config crez un NOUVEAU topic, polluez pas celui de The_Niconaze |
-eskimo- |
|
the_niconaze | up! |
zefatboy | Sans OC, n'importe quelle carte mere est potable , donc regarde dans une gamme de prix economique apres la carte mere qui te convien et prend la |
Train91 | C'est vrai que si tu o/c pas, va sur du Asrock par exemple (exemple http://materiel.net/details_775Dual-VSTA.html). Le seul reproche que je ferais à cette CM c'est qu'il n'y a que deux slots de DDRII, donc si tu mets deux barettes tu as pas d'évolutivité
Message édité par Train91 le 01-09-2006 à 18:43:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel boîtier pour ma config | Petite vérif pour une nouvelle config |
Petite config pour sauvegarde réseau et ftp | Demande d'aide pour config |
Config "Type" Core2Duo / Pour tout les prix ! | Compatibilité config |
Avis sur une config Mobo+Proco+Ram (Obiwan inside!!) | Votre avis sur nouvelle config |
Quel alim pour ma config? | Config PC |
Plus de sujets relatifs à : Peaufinement de Config |