|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Config... AMD ou INTEL ? |
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 16:51:08 |
paiste_rude | Pour les jeux et tout ca c'est bcp mieux AMD deja.
|
Markus2 |
--------------- Marc. |
hokened | Oula je prends tout ca en note.
|
Markus2 | Oui, 2x512 avec le socket 939 plutot que 1go,car ça te permets de beneficier du dual channel...
--------------- Marc. |
marchettijp |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 18:39:36 |
Gigathlon Quad-neurones natif | SX1 + XP120 sur le CPU c'est moins désagréable que le Zalman déjà (grésille encore en 5v soit 920t/min), ensuite tu dis que tu as une tour mais sans préciser l'alim, si c'est du 300w dans une noname autant les remplacer.
Message édité par Gigathlon le 17-07-2005 à 19:12:28 |
paiste_rude | J'avais oublié:
Message édité par paiste_rude le 17-07-2005 à 18:49:34 |
marchettijp | si tu veux faire de la compression video il parait que les pentium IV sont plus performants que les athlon 64 mais dans les jeux les athlon 64 sont loin devant . Si tu as les moyens c est sur qu un 3200+ a 2.0GHz c est mieux qu un 3000+ a 1.8GHZ . |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 17-07-2005 à 19:38:19 |
paiste_rude | Oui mais sache qu'en mettant de la pate thermique sur un CPU AMD la garantie saute mais si tu lis bien comment on pose la pate ,comment on applique etc il y aura aucun problemes |
hokened | Merci pour vos réponses je comptes pas rechanger de config de si tot donc ceci ira hoKened. |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix config AMD vs INTEL | Config. évolutive Intel moins chère que AMD? |
Quelle config ? AMD vs Intel ? | [Aide] Choix config intel ou amd ? |
Hésitation entre config Intel et AMD | Avis sur config AMD vs Intel |
Config TOP AMD/INTEL | [AVIS] config ! pour le moment => 2 Intel et 1 AMD alors ??? |
Quel config (Proc + CM) entre Intel ou AMD ? | si je passe d'une config AmD à Intel faut que je reformate ??? |
Plus de sujets relatifs à : Config... AMD ou INTEL ? |