|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Config. évolutive Intel moins chère que AMD? |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 15:06:29 |
Atropos Peace Love Death Metal | C'est quand même pas le même ordre de performances là |
Slashdlx |
|
Slashdlx |
|
Khaomaster | Hum je crois que les chipset intel 915P, 915, 925, et 925X n accepte pas le dual core. Coté evolution tu iras pas loin. Chez Intel faut du i945 ou 955 pour evoluer actuellement.
Message édité par Khaomaster le 11-06-2005 à 15:38:24 |
La Tenaille | Aïe, effectivement, je n'avais pas pensé au dual core...
|
Slashdlx |
|
Khaomaster | Ca va surement ce calmer dans les 6 prochains mois. Message édité par Khaomaster le 11-06-2005 à 15:39:32 |
Publicité | Posté le 11-06-2005 à 15:39:14 |
La Tenaille |
|
pas de bol | Puis chez Intel, ils ne vont plus rester bien longtemps avec leur fsb 800, 1066 est la prochaine étape.
|
hcpowa |
|
Slashdlx |
|
Khaomaster | Non, on l annoncait a 999$ et pas 999 on devrait donc le trouver a environ 850. |
pas de bol |
|
_JbM _Dense comme la brique |
Qu'il est vicié à la base, car tu n'as aucune garantie qu'un processeur qui n'est pas encore sorti, que ce soit chez Intel ou AMD, sera compatible avec ta carte mère.
|
mattoooo | l'evolutivité de chacune de ces deux config est de 2 ans au grand MAX et comparer un a64 3000+ avec une celeron 2.53ghz l'a64 est 2 fois plus puissant que le pauvre celeron... |
Khaomaster |
|
Khaomaster | C est vrai tu as raison tous n est pas produit a Dresde on n y grave juste les cores, le reste se fait en malaisie (assemblage). Message édité par Khaomaster le 11-06-2005 à 17:55:12 |
_JbM _Dense comme la brique | Tout à fait, le "packaging" est fait en asie |
OncleJimbo | pour ce qu'il a l'air d'en faire de son pc je dirais s754 et semprom ou A64 ... |
Slashdlx |
|
La Tenaille |
|
chaced |
OncleJimbo | depuis que le marketing en a décidé ainsi |
sabrewulf | moi jtrouve que y a bcp de prise de tête pour pas grd chose |
chaced |
SpaceHubble |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mere Medion Intel | Config Silence et Overclock |
Audit config (a mon tour :p) | Que me conseillez vous comme config ? |
avis sur config pre-montée | AMD 64 Venice ou pas Venice???? |
Comment ajouter un 2ème DD sur une config multiboot ? | Config pour jouer (800/900 ) |
Upgrade de config | ma config -> comment actualiser? |
Plus de sujets relatifs à : Config. évolutive Intel moins chère que AMD? |