Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config TOP AMD/INTEL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Config TOP AMD/INTEL

n°2560720
Windaube20​17
Force et Honneur
Posté le 30-06-2003 à 10:00:21  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je voudrais juste deux config au top, une en AMD et une en INTEL !
 
Merci !!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 10:00:21  profilanswer
 

n°2560738
Julien31
Posté le 30-06-2003 à 10:07:58  profilanswer
 

TROP LONG!!! C'est les vacances.
cherche un peu dans les topics du genre "super config" ou "j'me la pete avec ma nouvelle config" !!

n°2560754
Dirk1
Posté le 30-06-2003 à 10:12:26  profilanswer
 

Julien31 a écrit :

TROP LONG!!! C'est les vacances.
cherche un peu dans les topics du genre "super config" ou "j'me la pete avec ma nouvelle config" !!


 
+1  :jap: pas négliger la fonction recherche, elle va très bien :D

n°2560782
Windaube20​17
Force et Honneur
Posté le 30-06-2003 à 10:23:39  profilanswer
 

mmhhh je sais le gars et merci pour la réponse aussi ... rapide !!
 
je voulais juste deux petites configs à l'ordre du jour !!
 
Juste pour être bien conseillé !! Bon apparemment faut éviter le nforce 2 (d'apres ce que j'ai lu ici)
 
A moins que vous me conseillé d'attendre la rentré pour voir sortir pleins de nouveau petits chips !! Ou faut il profiter du chipset i865PE des maintenant pour l'activation PAT ???
 
Merci !

n°2560789
topinotche​nkov
Posté le 30-06-2003 à 10:26:42  profilanswer
 

Windaube2017 a écrit :

mmhhh je sais le gars et merci pour la réponse aussi ... rapide !!
 
je voulais juste deux petites configs à l'ordre du jour !!
 
Juste pour être bien conseillé !! Bon apparemment faut éviter le nforce 2 (d'apres ce que j'ai lu ici)
 
A moins que vous me conseillé d'attendre la rentré pour voir sortir pleins de nouveau petits chips !! Ou faut il profiter du chipset i865PE des maintenant pour l'activation PAT ???
 
Merci !


 
Le nForce 2 est nickel, il suffit de ne pas avoir de RAM noname. Si tu compare aux chipset VIA ou SiS, ces 2 derniers ont beaucoup + de défauts !

n°2560793
madperco
Posté le 30-06-2003 à 10:28:27  profilanswer
 

+1

n°2560805
krumli
Posté le 30-06-2003 à 10:35:51  profilanswer
 
n°2560815
Dirk1
Posté le 30-06-2003 à 10:39:22  profilanswer
 

Windaube2017 a écrit :

mmhhh je sais le gars et merci pour la réponse aussi ... rapide !!
 
je voulais juste deux petites configs à l'ordre du jour !!
 
Juste pour être bien conseillé !! Bon apparemment faut éviter le nforce 2 (d'apres ce que j'ai lu ici)
 
A moins que vous me conseillé d'attendre la rentré pour voir sortir pleins de nouveau petits chips !! Ou faut il profiter du chipset i865PE des maintenant pour l'activation PAT ???
 
Merci !


 
Je sens que je me suis encore fait avoir   :sarcastic:  
 
En ce qui concerne les bugs, les deux plateformes ont leurs petits soucis. Faut allez jeter une bille sur les topic concerant les cartes Nforce2 et I865, I875 et selon les critères et le budget te choisir ce qui te semble le mieux.
N'hésite pas une seconde à poser des questions sur les forums si t'as un doute sur quelque chose. Ils ne mordent pas en général  :lol:  :lol:  
Mais dit toi bien une chose, on peut pas choisir ou acheter pour toi. C'est à toi que revient la décision finale, qu'elle soit bonne ou mauvaise.  
 
C'est pas que je veux pas t'aider, mais c'est le genre de topic qui foire au bout d'un certain temps :fou:. L'éternel combat entre AMD ou Intel  :lol:
Je ne suis n'y pro machin ou brol, j'achète ce qui me semble être le produit du moment et même si je me plante (et ce sera pas la première et la dernière fois) j'assume tout simplement ;)
 
Allez bonne lecture :D

n°2560829
Dkiller
Posté le 30-06-2003 à 10:43:28  profilanswer
 
n°2560864
Windaube20​17
Force et Honneur
Posté le 30-06-2003 à 10:59:14  profilanswer
 

ça fait plaisir !!
 
je vous remercie tous !!
 
C'est sur que la décision m'appartient mais je prefere être conseillé au mieux !!
 
Ah oui je ne veux surtout pas relancer le débat entre INTEL et AMD je ne suis ni pour ni contre !! Je veux juste avoir les meilleur performances en prenant en compte l'évolutivité de mon system et si possible ne pas me faire avoir (je sais c'est difficile !!)
 
Merci à tous pour vos avis sans polémique pro AMD ou pro INTEL chacun son truc !! juste vos avis et vos expérience !! MERCI !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Config TOP AMD/INTEL

 

Sujets relatifs
bonne config à 1000 euros : c'est possible ?[Topic Officiel] Conseils, avis, critiques de vos config !
info sur config neuveDoi-on attendre l'athlon 64, ou peut-on changer de config maintenant ?
AMD 2400 affiche 1800+Votre avis sur une config
Quel ventilateur pour un xp 3000 ? Et conseils sur une config ...Avis sur une petite config
Quelques inquiètudes sur mes voltages A7V8X-X & AMD 2600Quel carte graphik pour cette config ?
Plus de sujets relatifs à : Config TOP AMD/INTEL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR