|
Auteur | Sujet : Compatibilité PRESCOTT => Dommage :( |
---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
Message édité par smiley0041 le 11-07-2003 à 19:20:46 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 19:20:28 |
DesuetCR_B | selon les cm oui, chez asus c le cas --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
syntaxx_error | Article intéressant !
Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 20:04:33 |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
syntaxx_error |
Va faire marcher un PIII-S 1.4 (512ko de cache, 0.13 micron) sur du BX, je te regarde.... ....Sans adaptateur c'est impossible... Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 19:58:57 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
syntaxx_error |
ça on sait hein...merci powerleap ! Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 20:00:24 |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 20:00:11 |
DesuetCR_B | ya pas que powerleap. Qd je prend les capacité d'evolution fau bien tenir compte des adapteur.
Ludvyck |
|
syntaxx_error | Plus je m'informe, et plus je me rends compte que c'est n'importe quoi cette rumeur ! Je m'explique :
Message édité par syntaxx_error le 15-07-2003 à 11:14:12 |
smiley0041 |
syntaxx_error |
Julien31 |
Message édité par Julien31 le 12-07-2003 à 10:30:50 |
syntaxx_error |
ba je prétends pas avoir la science infuse mais en vérifiant les specs techniques ba ça colle absolument pas avec ce qu'ils disent... Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 11:33:19 |
verdoux And I'm still waiting | Je vois pas l'intérêt pour Intel d'assurer la compatibilité. |
syntaxx_error |
Ca serait bien la 1er fois qu'on aurait inscrit sur les docs et les boites de mobo "Compatible avec truc much" alors que ça ne le serait pas au final. D'habitude, soit intel ne dit rien sur l'évolutivité du couple proco/mobo auquel cas on sait à quoi s'en tenir, soit intel annonce qu'il developpe un nouveau socket incompatible avec proco actuel ou un truc du genre...Rappelez-vous le coup du i815 (remplaçant du BX) : rien n'indiquait sur les boites de mobo i815 que ce chipset était compatible pour les futurs PIII Tualatin...Il aura fallu attendre le i815EP pour voir débarquer des mobo compatibles PIII tualatin (c'était strictement la meme problématique de voltage entre PIII coppermine et Tualatin que Northwood et prescott)...Donc vu la situation actuelle, à savoir la mention "Compatible Prescott" sur toutes les boites et doc P4C asus/abit etc, je vois mal un revirement de situation, ça serait du jamais vu....De plus, ça reviendrait à dire "pas de prescott sur socket 478", dans ce cas sur quoi tourneraient les 1er prescott de cet automne ? Sur une nouvelle révision des mobo P4C ? Si oui, y a clairement menssonge sur la marchandise des mobo actuelles....En terme d'image de marque pour les fabriquants ça serait catastrophique...mais une bonne opération pour AMD et nvidia avec le nforce 3 qui pointe le bout de son nez.. Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 11:42:18 |
yho Ou ça casse ou ça passe |
|
syntaxx_error |
effectivement ya de quoi se poser des questions...
Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 11:54:43 |
yho Ou ça casse ou ça passe | Du nouveaux confirmation!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | tu parles d'une merde toi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
syntaxx_error |
bon ba je m'incline, c'était pas une rumeur... ba y a des milliers de gens qui se sont fait enculer en beauté avec les mobo actuelles alors....des cartes à 1200 frs en plus (P4C800 deluxe) ...C'est lamentable...
Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 12:36:13 |
yho Ou ça casse ou ça passe | Ils nous prennent vraiment pour des c.... |
smiley0041 |
syntaxx_error |
sont pas foutu de pondre des specs définitives... ...Asus & co doivent etre verts... Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 12:39:01 |
jusco |
je crois qu'ils sont pas les seuls a etre vert |
syntaxx_error |
ah bon tu crois... ? Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 12:43:37 |
sister Oh hai Marc. | Honnetement si ma p4c800 ne fait pas tourner le prescott ... je porte plainte pour publicité mensongère ... et je serais dans mon droit ... |
smiley0041 |
DesuetCR_B |
syntaxx_error |
comme je te l'ai deja dit on est beaucoup à prendre une config pour 1 an et 1/2, voir 2 ans, et non 6 mois. Comme deja dit aussi, RAB du chipset sprindtale du printemps 2004 avec pci express/socket T/DDR 2 : pas envie d'essuyer les platres d'un matos qui sera comme d'habitude vendu en version beta quand il s'agit de nouveauté.
Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 13:15:35 |
dWarFy81 Super-Connard |
|
syntaxx_error |
...J'exprime le point de vue de plein de personnes sur ce forum, ne t'en déplaise... Message édité par syntaxx_error le 12-07-2003 à 14:03:29 |
jusco |
|
DesuetCR_B | il n'y a qd meme aucune news officiel sur la question, donc pour reprendre l'expression de certain : wait&see --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le |