|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Compatibilité PRESCOTT => Dommage :( |
lyc |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 15:09:44 |
dolan Made in madinina | De toute façon fallait si attendre.... intel fait à chaque fois le coup (sans vouloir troller) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
hide | boah, c'est qu'une histoire d'alimentation, il risque d'y avoir des adaptateurs --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide | mairde grilled --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
syntaxx_error |
ouai pi va y avoir à tous les coup une révison des mobo P4C avec un VRM 1x... Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 16:05:33 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
syntaxx_error | http://www.anandtech.com/
Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 17:42:42 |
jusco | oh nannnnnn pas possible!!
|
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 18:02:07 |
Lex |
|
jusco |
hide |
mac fly |
jusco |
Lex | comme tu le dis si bien "certaines cartes le font" et donc seulement les révisions les plus récentes ! Ca m'étonnerait que la révision actuelle des P4C800 accepte le Prescott par exemple ! |
josedsf | çà m'étonnerait qu'on puisse faire tourner le prescott sur un i875 perso je crois présence PC --------------- Guide cpu / Zen5 |
sixpack | moi il est marker support intel prescott CPU.
|
syntaxx_error |
...pour qu'ils te renvoient la meme mobo en rev 1.0......donc effet zero.. Message édité par syntaxx_error le 11-07-2003 à 19:00:28 |
sixpack |
|
syntaxx_error |
ceci dit, si ta mobo est encore sous garantie, pourquoi pas... |
sixpack |
|
syntaxx_error |
la P4C800-E deluxe est une rev 1.02...Avec un peu de cul ils ont revu le VRM... |
sixpack | bah m'en fout g pas une P4C800-E
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
syntaxx_error |
le pire c'est que c'est vrai...je vais peut etre attendre le nforce 3 + XP 64 alors , vu le prix des pièces de rechange... |
sixpack |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
bah oui --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 | alors qu'avant on pouvait quasiment doubler les mhz sans changer de CM, maintenant il faut en changer tous les 6mois ...
--------------- Mon feed |
DesuetCR_B |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
DesuetCR_B | a bon ? --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 11-07-2003 à 19:19:54 --------------- Mon feed |
DesuetCR_B | uai mais bon t'as qd meme un bon gain. --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 11-07-2003 à 19:20:46 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |