|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Upgrade ou changement de PC? Que me conseillez-vous? [avec sondage] |
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 01:54:31 |
madpo lève toi et marche | vu la machine , l upgarde est impossible ou inutile --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Win98 ne gère que 128 Go, et le copié-collé est fait depuis ledit Win98 et pas XP.
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 30-12-2008 à 20:31:27 |
--------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non je ne veux pas spécialement rire. Je sais que les processeurs Intel sont bons. Mais il est un fait avéré que chez Intel, ils ont eu un marketing plus que menteur par le passé, et je suis quasi persuadé que c'est identique maintenant, mais nettement mieux caché. Par ailleurs, je pense qu'ayant le monopole sur le marché des processeurs... enfin voilà, le parallélisme avec Microsoft est vite fait... Mais je ne franchirai pas ce pas ici ¬_¬"
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 30-12-2008 à 20:31:35 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | La nuit ne m'as pas porté conseil...
|
Publicité | Posté le 28-12-2008 à 14:52:13 |
madpo lève toi et marche | oui --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
madpo lève toi et marche | bon quand il y a plusieur port PCIe 16 x sur une cm , il se presente 2 cas le premier le chipset a assez de ligne PCIe pour toute la cm ... et tout les port fonctionne a leur pleine capacité
madpo lève toi et marche | oui --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
boblenain200 |
|
madpo lève toi et marche | oui du i7 , mai sc'est 600€ mini rien que pour la cm , le proco et 3 Go de ram , dans ton cas il faut rajouter la cg , une alim et surement un boitier tout ça sa fait $$$ Message édité par madpo le 29-12-2008 à 18:33:48 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bah en fait, j'ai déjà un boitier et je peux récupérer mes vieux disques...
Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 29-12-2008 à 18:40:52 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Uh... le boitier me parraît correct. Il a des trous en suffisance devant, et le processeur est bien ventilé.
Message édité par Swiss_Knight le 01-01-2009 à 04:11:40 |
madpo lève toi et marche | si pour toi le boitier est une simple boite de fer ...
boblenain200 | Question : pourquoi un i7 ? |
madpo lève toi et marche | peut etre parce que le deneb ne le rattrapera pas ? --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
taarhn | si tu veux le garder 4-5 ans je pense que le mieux c'est quad intel 45 nm, 4go ddr2, velociraptor + un disque d'1 To
--------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Non pas 4-5 ans, lol, une dizaine d'année ! (8~) (je sais j'abuse)
Message édité par Swiss_Knight le 29-12-2008 à 21:51:48 |
taarhn | heu si t'es prêt à mettre 1000 - 1500 euros, la prochaine config qui sort dans 1 mois sera tjrs plus performante que celle d'aujourd'hui ....
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | 1000-1500 francs. j'ai cru mettre la correspondance en euro entre parenthèses (?!)
Message édité par Swiss_Knight le 29-12-2008 à 20:47:15 |
taarhn | beuh mille fois pardon --------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
taarhn | pour l'alim c'est mort
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | D'accord, alors je changerai d'alimentation.
|
madpo lève toi et marche | antec p182 ou antec sonata 3 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
taarhn | yes p182, sonata 3, three hundred, lancool K7, ou K6, ou K1 --------------- Ceux qui ne demandent rien ont tout. LT. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | arf, ils mettent pourquoi des portes sur l'avant des boitiers maintenant ?
Message édité par Swiss_Knight le 29-12-2008 à 21:09:21 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Sinon, quelqu'un sait si la nomenclature des cartes mères veut dire quelque chose ?
Message édité par Swiss_Knight le 30-12-2008 à 00:17:33 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
laskez | Honettement vu ton retard niveau hardware ta deux solutions :
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[REGLER] PC ne redémarre pas sur une veille prolongée | PS3 + PC sur Samsung T240HD |
barrette à l'envers = PC HS | [Résolu] PC neuf qui ne démarre pas |
[Conseil] Upgrade Config Gamer ( 400€ ) | Changement de carte mère après une Asus P5K ? |
changement de piece pc | changement de piece pc |
Pb ecran lors d'un changement de resolution | [Aide]Pc Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade ou changement de PC? Que me conseillez-vous? [avec sondage] |