|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Upgrade ou changement de PC? Que me conseillez-vous? [avec sondage] |
Mad_noob | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Publicité | Posté le 26-01-2009 à 20:32:25 |
Mad_noob |
St1k | Je sais pas si ça a déjà été dit mais Steg est un magasin suisse chez qui je fait mes amplettes...
|
guerrier1974 | alors Swiss_Knight tu te fous de la gueule du monde tu n arrive pas a comprendre ce que lont te dis lol |
jesaipacki | C'est la crise, il attend! |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le 27-02-2009 à 19:52:10 |
Mad_noob | Oui cela dit il a pas tout à fait tord... Ce que je veux dire c'est que en informatique tu sera forcément frustré d'une évolution rapide des composant, et de la chute rapide des prix de ceux que tu as acheté (relégués au rang d'antiquité comme tu dis)! Je pense qu'on a plusieurs fois dans ton topic essayé de t'évoquer ces choix pas toujours simple mais bon tu as eu plusieurs avis! Pour ma part une bonne config en socket 775 t'irais bien sans mettre du matos hardcore de geek ça le ferait!
Message édité par Mad_noob le 01-05-2009 à 13:49:45 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Oyé oyé salut les gens, je vais passer commande pour ça en vue d'une config' à base de Phenom II AM3 sur carte mère AM2... sauf que là, je suis à sec, donc proco et CM attendront (j'ai hérité d'une autre pair de matos CPU/CM compatible DDR2 "en attendant" ne vous inquiétez pas) j'aimerai votre avis sur ceci :
Petite précision utile : Les prix sont en €uro. Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 01-05-2009 à 11:48:54 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | Salut compatriote, pour moi (et pour moi seulement, faut voir ce que disent les autres) :
Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 01-05-2009 à 11:56:00 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Mad_noob |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | C'est dommage, moi, je n'en trouve pas de la G.Skill PK (que veut dire le PK en fait ?? Tu sais ?? Parce qu'il existe d'autres "gammes" je crois, avec d'autres lettres que PK, non ??) mais j'en ai déjà entendu parler.... Mais sinon, Swiss, la Kingston ne me parraît pas être un mauvais choix en toute honnêteté... surtout pour 32 euros quoi... (je ne connais pas le prix de la G.Skill actuellement, mais j'ose imaginer qu'il est 10€ de plus.) edition : ah ben... de la PK PC2-6400 : http://www.ldlc.ch/fiche/PB00077079.html pour 30,67€ les deux giga HT. Des avis sur ces barrettes ?? Pis zut, même sans avis : je vais prendre ça ! Moins chères que tes HyperX Swiss, et apparemment un peu meilleures d'après les dires des gens... héhé Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 01-05-2009 à 14:49:47 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Mad_noob | C'est quoi ta carte mère?, Les PK sont bonnes pour tout, overclocking en particulier c'est pour ça que je les conseils car polyvalente et pas cher, sinon pour l'overclocking pur c'est les HZ! --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | non non, pour moi pas d'OC pur... jsais pas pour Swiss par contre, mais il n'a pas l'air non plus (...).
--------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Mad_noob | Met de la PC6400 car les PC8500 seront bridées en 6400! Cette carte auraient pu les supporter en overcloking, mais elle est pas faite pour ça!
Message édité par Mad_noob le 01-05-2009 à 16:05:29 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
DarKLorD_BaLRoG May the Force be with you ! | ouais... de toute manière, d'après le site de G.Skill, cette carte mère ne supportent ni les 6400, ni les 8500......... http://newgskill.web-bi.net/bbs/vi [...] ddr2&no=98 voir sous : Qualified Motherboards List en bas de page. A part ça, je viens de voir, mais leur liste de CM supportées est vraiment hyper hyper maigre... il y a genre 4 ou 5 Gigabyte qui se courent après, et toutes sont pour Intel, donc ceux qui veulent se monter une config' AMD à base de G.Skill ils peuvent aller se gratter. C'est bien dommage. Message édité par DarKLorD_BaLRoG le 01-05-2009 à 16:18:02 --------------- Mon topic d'achat/vente | Topic des cristaux |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
HDMax22 | ok, je vais voir ça ...
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh baby | j'ai parcouru le topic et Swiss_Knight a eu un blème avec son alim , je lui ai répondu sur son topic dédié, il a pas eu de chance là c'est le moins qu'on puisse dire
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | ça change du Pentium 3 : Message édité par Swiss_Knight le 14-05-2009 à 19:58:32 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mad_noob |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | bon une petite photo quand même : Message édité par Swiss_Knight le 24-05-2009 à 16:23:55 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mad_noob | Ouais ça doit beaucoup mieux fonctionner non? Message édité par Mad_noob le 24-05-2009 à 23:13:22 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
swissforever i7 Inside | en effet les cables c'est un peu dégeu!
|
Mad_noob | Dans ce cas met ton ventilo du processeur en extracteur plustôt qu'en aspirant vu que le nappe IDE gène et qu'on peu pas y faire grand chose!
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Mad_noob | Je dirais plustôt l'inverse (à moins que je me trompe ) si tu aspire plus tu vas de retrouver avec de la poussière? --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
guus_du_67 aka Foskifo | ouai c'est clair; update your signature!
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[REGLER] PC ne redémarre pas sur une veille prolongée | PS3 + PC sur Samsung T240HD |
barrette à l'envers = PC HS | [Résolu] PC neuf qui ne démarre pas |
[Conseil] Upgrade Config Gamer ( 400€ ) | Changement de carte mère après une Asus P5K ? |
changement de piece pc | changement de piece pc |
Pb ecran lors d'un changement de resolution | [Aide]Pc Gamer |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade ou changement de PC? Que me conseillez-vous? [avec sondage] |