|
Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 12:04:42 |
cyberfred | bon alors , c koi ce binz ?qui croire ds l'histoire?
|
_guigui_ | c'est clair que ca craint |
biggugus | voila ma carte mère vient d'arriver!!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Le_poilu Mangez des poils ! | p-e ke MBM prend la temperature de sonde externe alors ke Bios+PCProbe prennent la sonde de l'athlonXP --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 12:26:43 |
biggugus |
Message édité par biggugus le 27-11-2002 à 13:18:18 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Le_poilu Mangez des poils ! | effectivement y'a du monde là .. par contre autant tu peux te passer de la 3Com (mais garde la sous la main kan meme) autant une chip AC97 ne vaut rien face à une audigy .. garde la celle-là tu le regretterai kan meme..
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
biggugus | bon ben si sa se bat pas en duel je vais tester --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 |
|
biggugus | RAPPORT
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
biggugus | sa tient le 12x166 mais a 12.5x166 sa plante et a 13x166 sa boot pas!!
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | DSL
|
cyberfred | bon alors on ne sait tj pas si c les temps de la sond externe ou pas qu'on voie ?
|
biggugus | moi en 12x166 voltage origine je suis a 38 fan a 1500trm et sa monte jusqu'a 60 puis le volcano9 se declanche 5500trm et sa redessend a 40
cyberfred |
|
biggugus |
TIME2KILL | Il me semble qu'il y a bien un bug avec le bios 1010 car pcprobe m'indique que mon cpu est 41°c et que mon boitier est à 46°c , le tout en charge , lol fais plus chaud dans le boitier que dans le cpu !!! Avec le bios 1008 j'avais 53°c pour le cpu et 45°c pour le boitier en charge aussi . |
TIME2KILL |
_guigui_ | en ce qui concerne la température du CPU: |
thelynx | La sonde 2 représente la sonde de température sous le CPU donc externe et la sonde 4 représente la température en l'intérieur du CPU (normalement beaucoup plus élevé)...bizarre que ce soit 28° pour toi --------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
_guigui_ | ben pas mal de personnes ici observent la même chose...
|
thelynx | Mes températures sont 45° pour le CPU sonde 2 et 67° sonde 4 ???
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
_guigui_ | ha ben moi c'est le contraire je viens de vérifier |
thelynx |
--------------- GamerTag:Uhlmer - PSN:Patryk |
TIME2KILL | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] e21809.zip Message édité par TIME2KILL le 01-12-2002 à 12:41:06 |
Open-lanBugman | moi en watercooling la sonde 4 donc interne au cpu 36° et la sonde de asus porbe 36 aussi et le bios idem par contre 'lancienne sonde semble donne des fausses temp la sonde 2 est plus chaude.... mais je crois que quand on dispose d'un cpu avec sonde integre au die ba 'lautre sonde raconte nimporte quoi |
_guigui_ | ouais ben on a pareil, sauf que moi avec mon aqua690 modifié + S2 j'ai les mêmes temps que toi avec watercooling |
*vengeur* 6 milliards de malades mentaux | Au fait le Q-fan qui permet de reguler la vitesse de rotation des fan vous avez testé?
|
kingy | J'arrive pas à faire marcheé le speech voice reporter. Ca fonctionne chez vous?
--------------- www.outremer-tuning.fr.st |
TIME2KILL | ben si le speech reporter ne te dit rien , te plaint pas , ça veut dire que t'as pas de problemes |
Le_poilu Mangez des poils ! |
biggugus |
Open-lanBugman |
Message édité par Open-lanBugman le 03-12-2002 à 09:19:27 |
cyberfred | voila mes temp dans mbm5 au repos)
|
Open-lanBugman | ca m'ennerve ca ils sont pas foutu de faire un truc clair net et précis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic |