|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
gl@d |
Message édité par gl@d le 30-09-2002 à 14:24:55 |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 17:10:42 |
Dao ... | est-ce qu'elle sent bon? |
gl@d | ça sent le new hardware venant de taiwan, ça depends des gout, mais moi je kiff |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!! | KT 400 The Arnake --------------- The cool effect you don't expect !! |
c_planet | Est-ce qu'ils ont gardé le jumper overvolt ? |
pierrotlemaboule |
gl@d | elle est dispo un peu partout, trouvé a 186 Golden Gate pour 180 ? enfin 179 et des poussières ! |
pierrotlemaboule |
cai un prix correct! --------------- mon topic de vente |
TotalRecall Modérateur |
Oliver The Great There is no plan B | --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 18:04:22 |
c_planet | http://www.tbreak.com/reviews/article.php?id=129
Message édité par c_planet le 04-09-2002 à 18:13:20 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Et la version sans RAID, a t-elle quand même le réseau intégré ?
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Oué ben moi l'update bios je la veux now |
sigma_me Succube en herbe |
elle est si bien que ca cette carte ? --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ben a part ca ca va |
c_planet |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Non mais bon pour mon comparo chipset il me faut pas des cartes qui font tout et n'importe quoi comme elles le veulent sans m'en avetir au niveau des latences chipsets / ram |
gl@d | moi je veux pas de ça non plus, même si je fais pas de compare chipset |
Elle a du caractère au moins cette carte
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Je ne dirais pas qu'il sert rien mais c'est vrai qu'il apporte essentielemnt que des gadgets en plus ... --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gl@d | moi je m'espere que niveau stabilité et compatibilté c mieux (surtout nivo prob ide quoi, car le kt266a en avait toujours)
|
gl@d |
|
pierrotlemaboule |
comme le serial ata qui set a rien pr l'instant
--------------- mon topic de vente |
Voila ...
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
pierrotlemaboule |
ben la norme ata133 sert strictement a rien niveau transfert et debit par rapport a l'ata133
Message édité par pierrotlemaboule le 04-09-2002 à 18:36:03 --------------- mon topic de vente |
c_planet |
|
pierrotlemaboule |
ben je dit po le contraire ben trouve moi des hd serial ata ds les boutiques d'abord Message édité par pierrotlemaboule le 04-09-2002 à 18:50:16 --------------- mon topic de vente |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | Notre confrère INpact-Hardware nous apprend que les cartes mères basées sur le chipset KT400 de VIA devraient subir quelques retards, la faute apparemment à un contrôleur mémoire posant problème pour le développement des cartes mères. C'est en effet le fameux problème de la gestion de la DDR400 sur un et un seul connecteur DIMM qui embêterait quelque peu l'assistance... --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
c_planet |
Message édité par c_planet le 04-09-2002 à 19:00:24 |
gl@d | j'aime pas trop la news de inpact-hardware, ça m'enerve un peu que asus sorte une carte mere avec un chipset foireux,
|
gl@d | serieux vous commencez à me faire peur avec vos rumeurs sur un kt400 buggy!!! |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | j'sai pa je jetai un coup d'oeil sur les differents site de news et jai trouver ca sur ppc ... c clair c un sale coup de la part d'ass si ya rellemen un pb --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
c_planet | surtout que le bus parking est censé être bien intégré cette fois |
TotalRecall Modérateur | De toute façon avec VIA il faut toujours attendre un peu pour être sûr que le chipset est fiable... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mougwai I.C.A. | oulala je viens de commander la gigabyte 7VAXP |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic |