|
Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
---|
mougwai I.C.A. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 19:50:28 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Tes premières impressions sur la carte, Marc, avant le test ??
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | ... |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
sigma_me Succube en herbe |
je dirais meme : --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
jln2 |
|
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | la reponse en di long sur les kaliter de cette carte et du chipset --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
gl@d | bon je me doutais qu'il y avait une couille avec le pc3200, car vu le test que j'ai lu sur un site anglais, ça m'étonnais pas, mais de toute façon je n'ai que de la pc2400 que je vais ock à 2700. je vais installer la carte d'ici une heure ou deux et je vous ferais un premier test en direct live |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non non mais il y'a des questions qui restent en suspend du côté de la gestion du FSB166 et de la DDR400 (cf première page) qui font que bon je ne peut pas encore dire ce que j'en pense vraiment ... |
Publicité | Posté le 04-09-2002 à 21:01:06 |
gl@d | je vias amenager le premier post aussi, vous voulez des photos ou pas ? |
jln2 |
|
gl@d | marc si tu penses qu'il vaut mieux la rendre, dit le tout de suite que je me fasses pas couilloner |
gl@d | si vs voulez j'en ferias de la mienne |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ah mais non a part ca elle est très bien
|
gl@d | oui ça je kiffe aussi =) |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | des photos !!!!
|
gl@d | on fait un petit test, install de la cm sans formater le dur sous winXP ??
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Qu'est ce que tu veux qu'il te dise ? Qu'elle boote ? qu'elle est mieux que sa KT266A ? |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
gl@d | ah oui, faites moi une liste des benchs que vous voulez que je fasse pleaz |
sigma_me Succube en herbe | question : avec l'a7v8x on a le modele simple :
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
gl@d | lan tout seul oui, c la standard, enfin j'ai pas vu de carte sans lan ... |
sigma_me Succube en herbe |
bah le lan, le firewire,audio , raid et serial ata sont optionnel donc la carte de base ne doit pas les avoir
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
|
mougwai I.C.A. | moi depuis ma derniere aquisition Asus A7S333(sis 745) ca m'a suffit
|
gl@d | bon je viens de booter avec ma nouvelle mobo, mais je vous avoue que ct pas de tout repos, vivement de continuer les tests !! |
c_planet |
|
gl@d | pas encore essayé, le cpu est deja plutot chaud et j'ai que de la PC2400 et vu le prob rencontrés jusque là ... |
|
gl@d | BEN EN FAIT J'ai fait ce que j'avais dit au début cad d'installer la carte est de booter avec mon ancien os et là le controleur raid ide ne detecte même pas mon seagate 80 GB, mais au moins mon maxtor 60GB, mais maintenant que je suis sous windows mon 60 GB a disparu !!
|
gl@d | y'a pas de derniers bios |
c_planet | garder l'ancien windows c'est pas bon
|
gl@d | cmt ça, la puce promise supporte pas le ide simple ??
|
c_planet | bon j'ai eu ma réponse à 166Mhz la RAM tombe à 333Mhz trop fort, je sens que je vais la garder mongtemps ma KT333. |
gl@d | et bien moi je sens que je vais pas la garder longtemps cette mobo kt400, je sens le p4 se rapprocher de plus en plus LOL |
gl@d | vive le satisfait ou remboursé !! |
c_planet | lumberjacker est déjà sur le bios |
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic |