|
Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
---|
TotalRecall Modérateur |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 17:51:08 |
everybodie | sa m'arrive aussi quand j'ai moin a me battre avec mon clavier |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | A ceux qui ont l'A7v8X, j'ai un problème avec la led de Disque dur, elle ne s'allume pas, et ce même si je retourne le connecteur
|
cast15 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Bon, doit y'avoir un malaise avec la led du DD. Moi j'utilise le bios 1005 et mes températures sont sur un XP2000+ refroidi par un rad AX7 et un S2 en ventilo : 50/53 pour le proco et 30/33 pour la carte mère. J'utlise Pc probe pour lire ces températures car MM5 ne supporte pas encore cette carte.
|
cast15 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
Message édité par bernardo le 09-09-2002 à 22:15:08 |
gl@d | bon je viens de rentrer, je vais m'enfiler le link en allemand (je parle courament allemand ) |
Publicité | Posté le 10-09-2002 à 19:30:32 |
gl@d | la page en allemand annonce rien de revolutionaire, il dit que si le bios n'a quasiment pas changé par rapport aux anciens le point interessant est le controlleur raid/sata car pouvant ptet supporter le raid 5 (!!!)
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Ben y'a encore un bios qu'est sorti aujourd'hui 1006 beta 5 et ben c toujours écrans bleus chez moi. Winxp plante au milieu du chargement .... |
gl@d | fuck !!
|
gl@d | vq avez un changelog des bios ? |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | j'ai pas fait le "défaut setting" mais tout était déjà par défaut, je n'ai rien touché dans le bios 1005.
|
gl@d | et le 1005 ??? |
|
gl@d |
|
jln2 |
|
|
gl@d | tu crois ? |
|
gl@d |
|
tx41 Plutôt vif que mort | moi gouté moi aimé, stable et performante seul hic les timing avec ma barette de corsair 3200 sont pas top mais en 170 de fsb/340 ça rocks (tout à fond) |
c_planet | autant s'acheter une bonne corsaire pc3000 |
tx41 Plutôt vif que mort | c'etait le meme prix mon grand (j'ai retrouvé mon vieux log)Belge. Et oui j'ai honte. Message édité par tx41 le 12-09-2002 à 15:54:14 |
c_planet | c'est le même prix mais d'après "je sais plus qui" de chez VIA (cf interview clubic) les puces 3200 sont plus que décousues, ça serait dû au manque d'imposition de standards techniques. |
danous | je veut prendre cette carte mais c sur que sa marche pas la ddr ecc registered |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | si je puis me permettre donc... c bel et bien une "concurente" la l'abit at7 max2 .. non ??
|
Le_poilu Mangez des poils ! | ben moi aussi j'hesitais à me prendre l'AT7-MAX2 .. et puis j'ai vu le prix : 260? en gros !!! soit 60? de plus ke l'A7V8X RAID ... elle a koi pour et' si chere ? à part des trucs en moins comme les coms et // ??? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
butcher@999 En attendant le NV30 ... | une alim de proco tri phase.. et le serillel...
Message édité par butcher@999 le 13-09-2002 à 18:32:06 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Nouveau bios ASUS A7v8x 1006 final dispo !!
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'suis au 1.005 et ça marche donc... pas touche pr l'istt
|
|
Le_poilu Mangez des poils ! | p-e mais 60°C à vide y'a des limites ... |
pc2000 | Moi je vais l'acheter je pense cette carte.
|
NHiX Cop1 | Pour ma part, G la carte depuis 1 semaine, G flashé dejà plusieurs fois le bios, et aucun pb a signaler, bref C de la balle
|
dd83 | Le bios 1006 final est vraiment pas mal Après des débuts laborieux pour ma part avec cette carte est un avis très mitigé. Asus est sur la bonne voie, vivement les prochains bios pour que tout soit parfait
Message édité par dd83 le 13-09-2002 à 21:28:15 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Le_poilu Mangez des poils ! | pour ceux ki utilise le controleur RAID en port IDE simple:
|
clem | Je viens aussi d'avoir mon a7v8x avec son, raid et tout et elle marche vraiment bien !!
|
phiphi | J'ai entendu parler d'une prochaine révision du chipset KT400? Quelqu'un à des infos? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic |