|
Auteur | Sujet : Asus A7V8X Le Topic |
---|
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 17:48:56 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | Moi aussi XP2000+ à 32°C sur la sonde interne contre 45 avec le 1007. La sonde Asus2 annonce 53°C elle .....
|
cyberfred | 2200+@ 2.1 Ghz , ca roule!!! la temp est de 40° et le proc à 1.85v!
|
cyberfred | yes c vrai que c assez louche mais ca correspond bien à des temp de 0.13 µ quand même , si c la temperature reelle c 'est vraiment excellent. |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 12:12:27 |
Lordzapan aucun lien de parenté | bon je debarque alors elle est bien cet carte ? |
biggugus | j'attend la miène aussi avec un xp 2400+,j'ai deja reçu le volcano9 et les 2x 512 ddr pc2700!!! --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
aurelien_from_paris | où trouver le dernier bios a7v8x
|
biggugus | --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | à peine 41°C apres 45min d'encodage sous TMPGEnc ... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
Le_poilu Mangez des poils ! | j'croyais k'il ne reconnaissait pas l'A7V8X ... c'est une nouvelle version ? --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
|
cod57 | j'ai une question concernant les sorties audios:
|
TIME2KILL | ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUSCOM/ [...] X/1010.zip
Message édité par TIME2KILL le 24-11-2002 à 20:49:08 |
_guigui_ | je viens d'acheter la A7V8X-L 1.04, avec 256mo de samsung 2700, et un XP 2100+, et j'ai un problème
|
flocool | question:
|
cod57 |
|
cod57 |
|
_guigui_ |
|
_guigui_ | bon ben c'était trop chaud, en passant en 1300 Mhz je suis à 55° !! ouch |
Otto G | Mais c'est sécurisant...
--------------- Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt... |
kingy | Quelqu'un à déja fait fonctionner le speech voice reporter?
--------------- www.outremer-tuning.fr.st |
razorei | est ce ke vous avez le meme pb ke moi?
|
_guigui_ | comment on active la fonction jumper free pour pouvoir choisir la fréquence que l'on veut siouplait? |
cod57 |
|
cod57 |
|
razorei |
|
_guigui_ |
|
_guigui_ |
|
_guigui_ | yop |
cyberfred | Message very very important:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus A7V333A vs MSIK7T266Pro | Cartes ASUS pour xp2000+ : laquelle? |
Carte Asus G-Force4 MX420 64mo DDR tv out ???? | Asus ou Abit ? et pleins d'autres questions... |
asus a7v 333 et tbred | asus P4T |
problème de carte mère asus P4T... | asus cm a7v8x |
Good news asus a7v8x gere fsb 333 !!! | A quand a7v8x et la p4s8x de asus ???? |
Plus de sujets relatifs à : Asus A7V8X Le Topic |