|
Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
---|
dastormtrooper | Reprise du message précédent : --------------- http://lotus.bluegeek.fr |
Publicité | Posté le 18-10-2006 à 21:48:46 |
dastormtrooper | Merci, je comptais justement essayer un de ces bios.
--------------- http://lotus.bluegeek.fr |
touboudoum | Je vend la mienne avec un petit cpu qui va bien ainsi qu'un bon ventirad ici :
|
deg-tcd L'amer de sable | euh, normalement non, c'est la diff avec la pas-gx justement, désolé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | j'en sais rien, faut tester, quand t'as un black screen c'est pas bon --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
lauira976 yhaaa | bon ben voilà, je me lance. Message cité 1 fois Message édité par lauira976 le 07-11-2006 à 07:37:18 |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 07:29:54 |
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 07-11-2006 à 08:24:11 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lauira976 yhaaa |
|
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 07-11-2006 à 12:11:06 |
lauira976 yhaaa |
|
touboudoum |
Message cité 1 fois Message édité par touboudoum le 08-11-2006 à 21:31:14 |
lauira976 yhaaa |
|
lauira976 yhaaa |
|
Boulet_Man | De voir la fréquence du processeur sous windows ?
|
Boulet_Man | Un conseil: remet ta fortron
|
DJBLAS75 | Oui et la ça marche ... mais c'est pas le même chipset Message édité par DJBLAS75 le 01-12-2006 à 01:05:24 |
DJBLAS75 | jai trouvé mon probleme !!! desactivé dans le drivers agp write , et agp fast write dans le bios et le drivers... Pour linstant ça fonctionne sans reboot esperons que ça va tenir ! |
deg-tcd L'amer de sable | salut, un tit hup, faut que je relise le topic mais il me semble que personne n'à eu ce genre de souci avec l'usb ?? |
Boulet_Man | La mienne a été revendue apres quelques mois, donc j'ai pas pu la martiriser assez longtemps pour avori ce genre de problemes |
deg-tcd L'amer de sable | bon, tant pis |
Boulet_Man | Mais au prix qu'elle coute, c'est presque du matos jetable, t'en reprend une tous les 2ans |
deg-tcd L'amer de sable | j'en étais arrivé à la même conclusion (mais qquepart je trouve ça bizarre que ça flanche mais pas complêtement...) |
oudjat | salut à tous,
|
deg-tcd L'amer de sable |
oudjat |
chriskenoby Que la force soit avec vous |
|
trader VDP forever |
|
Publicité | Posté le |