|
Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
---|
Publicité | Posté le 08-08-2004 à 23:58:19 |
deg-tcd L'amer de sable | ok, je savais pas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | salut, tu veux absolumment mettre un Zalman? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
Ministry Utopie concrète | mets en fsb 100
|
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 19:04:14 |
bracame | ben ça marche en 12*100.... avec le morgan 1.2...
|
bracame | heu est ce que c'est normal que je puisse seulement faire le 1er test dans 3dmark03?
|
bracame | oui chipset intégré... avec les drivers du cd
|
burno78 | J'ai un petit soucis concernant la configuration d'un processeur AMD 2400+. Comment régler les cavaliers de la carte mère? |
burno78 | S'est une la carte G. En fait, le problème que j'ai, s'est que quelque soit la position des cavaliers, l'ordi s'éteint au bout de 30s (et encore, je suis gentil, s'est plus 15s). |
bracame | perso je trouve pas que ça chauffe beaucoup - j'ai pas les temperatures en tete mais ça allait (rien au dessus de 40 je crois) |
chaced |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
dalum | Salut,
|
deg-tcd L'amer de sable | 'lut, pas essayé je dis pas que ça me tente pas mais j'ai pas tres confiance dans ces trucs... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dalum | Salut,
|
dalum | Resalut,
|
Publicité | Posté le |