|
Auteur | Sujet : [Asrock K7S41] Sis741 micro-atx (20*24cm) |
---|
chaced | Reprise du message précédent :
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Publicité | Posté le 26-06-2004 à 18:40:50 |
ZOOUUU glop glop | c'est un coolermaster ATCS-620 (config pas a jour, j'ai jeté mon shuttle et mis mon XP2500+ dans le coolermaster avec la radeon 9700pro modifiée avec un VGA silencer...) |
ZOOUUU glop glop | Non, 13cm d'épaisseur, c'est pas du low-profil, les cartes d'extension normales rentrent bien
|
deg-tcd L'amer de sable | il est super beau ce pécé (à priori je dirais niveau chaleur c'est normal) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
Publicité | Posté le 27-06-2004 à 19:32:12 |
deg-tcd L'amer de sable | petit? gros? moche? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | en alu? en acier? en platre? ridicule? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | facile à monter? facile à jeter par la fenetre? facile à dossilassol? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chaced |
chaced |
chaced |
ginie | mon boitier actuel en fait 10 de haut |
deg-tcd L'amer de sable | et c'est quoi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie | un acer |
deg-tcd L'amer de sable | ah? c'est un µAtx? (tofs) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie |
|
deg-tcd L'amer de sable | le boitier est plutot joli (dommage que ce ne soit pas un Amd ), je comprend pas où est ton alim? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie | ça se voit tant que ça que c'est un clairon ?
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est le seul gros prob des boitier µ-Atx les alims... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie | ouai
|
deg-tcd L'amer de sable | ah ben c'est cool quand même, t'as pas trouvé moyen de commander un truc qque part? genre en faisant ton choix par là Fortron --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie | pas loins, en fait il me faut cette fortron :
|
deg-tcd L'amer de sable | c'est amusant tiens, ça se trouve pas alors... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ginie |
deg-tcd L'amer de sable | euh, hop? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Babekiller | Je viens d'acheter cette carte.... mais dit donc elle chauffe drolement non ?!!!! |
deg-tcd L'amer de sable | un peu oui, le chipset, bien moins quand il y a une carte-graphique... |
Babekiller | Tas touché l'autre chipset ?? celui sans rad ! Chez moi il est bouillant !! :x J'ai peur !!! |
deg-tcd L'amer de sable | non, ya pas de raisons, enfin ça fait un peu plus de deux mois et ça tient niquel, il faut une tite ventil, même pas excessisve et c'est bien (à priori c'est normal) |
dalum | Salut,
|
Publicité | Posté le |