|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Micro-Atx] 20*24cm, faire un choix entre km266/km400/Sis741 |
deg-tcd L'amer de sable | Bonsoir, Message édité par deg-tcd le 11-05-2004 à 12:22:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 01:18:26 |
deg-tcd L'amer de sable | hop... j'avais pas vu l'heure... ya que moi poir avoir des jours de repos en semaine?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | tiens bonjour --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
laplaya | K7S41 ==> la plus recente et FSB 200 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 11:21:59 |
newbie01 | +1 pour la K7S41 et un XP à la place d'un duron
|
laplaya | sis : c stable et ca a bon gout !!! |
deg-tcd L'amer de sable | mmmmh alors ça va me changer --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | bon, dans un sens la k7s41 c'est 40euro... pourquoi s'en priver? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
newbie01 | C'est donné !! |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si tu as des question sur la k7s41 ejn ai une jusqu a samedi, donc profite |
deg-tcd L'amer de sable | merci, c'est sympa, les reglages bios, je presume relativement simples? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | hop? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | ce genre de carte alors?
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | sinon il y a encore plus petit mais cest avec des proc via
|
deg-tcd L'amer de sable | un tit hop?? (bijour) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sable | ils valent quoi les chipsets son sur ces cartes sivouplé? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vazno75 les newbie c comme les cochons | si tu veux tatteler a un topic unique sur cette mobo ca serait cool ))))) |
deg-tcd L'amer de sable | http://www.ocworkbench.com/2004/as [...] s41-g1.htm
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ministry Utopie concrète |
Message édité par Ministry le 10-05-2004 à 22:26:01 |
papasse Ca marche pour moi ! | Perso, j'ai une ASUS A7V8X-MX en KM400 depuis plus de 6 mois...
|
deg-tcd L'amer de sable | ça ça me fait delirer, bientot un pécé entrera dans la coque d'un zx81
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix boitier (Lian-Li ou CoolerMaster) | Choix de boitier sans alim "silencieux" pour mon petit XP |
RAM : 1Go Noname ou 512 mo de marque : le meilleur choix ? | Compatibilité ATX / Micro-ATX |
SCSI raid hard SCA -> choix carte scsi | Choix memoire svp ! |
Carte mère ATX pour µATX pour pentium III mobile | Faire alumé une cm ATX sans interrupteur... |
Evolution micro sur carte ASUS P2L-M ?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Micro-Atx] 20*24cm, faire un choix entre km266/km400/Sis741 |