|
Auteur | Sujet : Bon anniversaire, Pentium |
---|
mrbebert | Reprise du message précédent :
Je crois que c'est le 486 qui a apporté le pipe-line |
Publicité | Posté le 01-04-2003 à 19:54:46 |
wave |
|
philips105s Seal of Quality |
|
Gum Evadé fiscal | J'plante un drapo |
mrbebert |
Le pentium n'a pas grand chose à voir avec un 386
|
wave |
|
wave |
Message édité par wave le 02-04-2003 à 17:11:41 |
wave |
Message édité par wave le 02-04-2003 à 17:23:49 |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 17:23:26 |
mareek Et de 3 \o/ |
oui, mais à la sortie des P60 et P66, le 486 le plus rapide était le DX2-66 il me semble --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wave |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Si si Il y en a eu. Mais il faut bien dire que c'étaient des processeurs réservés pour les machines industrielles ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2003 à 18:34:48
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Question de nOOb, quelles majeures différences entre un Pentium MMX ou Pentium Pro et un Pentium II ?? (à part le Socket pour PI et Slot pour PII) ?? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wave |
|
wave |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
toto_67 |
|
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
Message édité par daguprem le 02-04-2003 à 23:43:29 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
toto_67 |
|
BenJ9002 |
|
toto_67 |
|
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
les 486DX4 75 et 100 sont sortis après les pentiums 60 et 66. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Vous voulez vous faire un petit plaisir et en savoir un peu plus sur ces vieux procs ... Allez faire un tour sur :
Fantome MrPurple |
http://x86.ddj.com/intel.doc/186manuals.htm |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Intel :
wave |
|
wave |
une nouvelle génération c'est celle qui succède à la précédente, et on incrémente le nombre. Si on commence à écouter le marketing d'intel on n'a pas fini...
|
mareek Et de 3 \o/ |
j'aurais mieux fait de fermer ma gueule quand j'ai posté ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le |