|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Bon anniversaire, Pentium |
Publicité | Posté le 28-03-2003 à 19:31:03 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2003 à 19:37:44 Le PentPentium quoi |
Alkor2001 | Surtout que, si je me souviens bien, les premiers Pentium avaient un gros bug, non? --------------- J'aime pas Apple... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
blazkowicz | ya trois architectures sur le pentium...
|
mrbebert |
Il y a eu une version du pentium avec un bug dans des calculs sur les flottants. Ca n'arrivait que dans des conditions rares et ca ne posait pas problème à grand monde. Mais je crois qu'Intel proposait de les remplacer gratuitement
Message édité par mrbebert le 28-03-2003 à 20:17:56 |
blazkowicz | ben j'ai bien fait de ne pas écrire P7 alors
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
mrbebert |
|
Publicité | Posté le 29-03-2003 à 14:18:17 |
BenJ9002 | Un beau petit topic en perspective |
lord sauron PSN : Brusval |
--------------- Demain si vous êtes sages, on va à l'Aquasplash |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2003 à 23:18:58 Le pentium-M c'est P6 alors |
x86 Looking for the perfect beat | vive le pentium --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
daguprem Pliez des protéines folding@h. |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
Fantome MrPurple | j ai un Pentium 233MMX qui tourne toujours a la maison |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Fantome MrPurple |
des P200MMX j en est aussi, mais ils sont sur leurs mobos dans des cartons... |
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Aerion |
--------------- www.camillemarotte.com |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mrbebert |
--------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
mrbebert | Il y a des processeurs Intel qui ne sont pas référencés sur leur site |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Je ne vois pas pourquoi ils changeraient ... Ils seraient obligé de refaire une campagne de pub !
--------------- last.fm |
blazkowicz |
|
Message édité par daguprem le 31-03-2003 à 01:04:49 --------------- Je suis celui qui a vécu le gigahertz. Celui qui a plein de petits ventilos... Je suis celui-là même qui a overcloké le gigamégabit... En moi coule le L.S.P. Mes mémoires fondent une à une... Je me sens comme une forme aléatoire. C'est étran |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |