|
Auteur | Sujet : Bon anniversaire, Pentium |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
j'aurais mieux fait de fermer ma gueule quand j'ai posté ça --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 01:04:25 |
theshockwave I work at a firm named Koslow |
--------------- last.fm |
wave |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ben ça se trouve:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Message édité par theshockwave le 03-04-2003 à 01:17:59 --------------- last.fm |
mareek Et de 3 \o/ |
entre 8 et 20Mhz (j'en ai un qui prends la poussière et qui tournait à 12MHz) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zeratul Empêcheur de tourner carré | venez faire un tour dans mon taupic socket5/7 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 01:19:44 |
mareek Et de 3 \o/ |
à une époque, les developpeurs de winamp se vantaient d'avoir le seul logiciel qui pouvait lire les MP3 sur un 486. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
Cor On va à Ch'Tor ? |
|
wave |
|
mareek Et de 3 \o/ |
à 1 plutot
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
wave | en français on a les mots 'première', 'seconde', 'troisième', etc... mais rien pour désigner des intermédiaires avec des chiffres à virgule |
zeratul Empêcheur de tourner carré | et pis aussi oubliez pas que le pentium 75 est sorti apres les pentium 100 (pour avoir un CPU intel pas cher a noel) |
mareek Et de 3 \o/ |
je croyais que dans l'ordre c'était:
deg-tcd L'amer de sable | purée je viens d'aller voir, zavez vu les prix? la peau des... yeux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
mareek Et de 3 \o/ |
ah bah oui, le PC c'était pas vraiment grand publi à l'époque --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
zeratul Empêcheur de tourner carré | ya meme les prix de sortie et tout |
mareek Et de 3 \o/ |
heu tu pourrais pas les mettre dans l'ordre ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
stilgars |
zeratul Empêcheur de tourner carré | ODP5V c le nom des OverDrives |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ici par exemple : http://www.intel.com/design/intarc [...] cs_186.htm
Message édité par Gilbert Gosseyn le 03-04-2003 à 20:49:06 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mrbebert | Avec les réduction de la finesse de gravure, j'ai l'impression que les processeurs deviennent fragiles Message édité par mrbebert le 03-04-2003 à 21:08:51 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Publicité | Posté le |