|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : AMD , Pentium => Mon coeur bascule (surtout le porte monais) |
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 16:08:42 |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
Zeboss |
IvanleFou |
|
Kromann |
|
Zeboss |
|
Kromann |
|
Publicité | Posté le 11-08-2003 à 16:27:01 |
Zeboss |
|
jean pierre | il serait peut etre interessant de demandé de quel buget ivan dispose mais aussi quel materiel il a deja en stock en sachant qu'il pourra le changé plus tard. |
Dark123 | je reflechiraus a tout ce que vosu avez dit quand il feras moins chaud |
jean pierre |
|
Pacifounet | J'ai ptet pas lu les post correctement mais il me semble que personne n'a insité sur le fait que le boitier est livré avec 3 ventilos de marque antec déja en place (2 extractions et 1 blowhole CG)
--------------- [TPT]Pacifyk - www.clan-tpt.com - #tpt sur quakenet |
Zeboss |
|
jean pierre |
|
jean pierre | voici une partie de discution constructive. Là, ca part dans la bonne direction manque plus qua decidé le proc, memoire, et peut etre cm, il y a eue quand meme quelque elements au dessus. |
jean pierre |
|
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
Zeboss |
|
Zeboss |
|
w3b | Pour t'aider a choisir :
|
josedsf |
josedsf |
raph38070 | pren la config pentium sans esiter pui overklocl a 3.2 ghz c ce que jai fai jen sui tre satisfai |
TotalRecall Modérateur | on va s'arrêter là je crois, j'ai suffisamment attendu et immanquablement on retombe dans les travers de ce genre de topics... --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
KT7a + AMD Athlon 2000xp quels risques ? | Conseil pour ma future configuration AMD , merci d'avance! |
K6-2 300Mhz // Pentium 2 233Mhz, le quel est le plus puissant ? | AMD Athlon 2600+ 71° |
AMD on fait une "petite" faute de frappe | Config à base AMD |
Choix de coeur (CPU+mobo) pour petit prix et O/C raisonnable, urgent! | AMD ou Intel pour les applications de musique ? |
athlon 1800 ou pentium 2 GHz ??? | Urgent avant montage: AMD 0.13m et spacer !!! |
Plus de sujets relatifs à : AMD , Pentium => Mon coeur bascule (surtout le porte monais) |