|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Urgent avant montage: AMD 0.13m et spacer !!! |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 21:18:06 |
DesuetCR_B | faudra m'expliquer un jour a koi sert cette merde a par a griller du CPU --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
jean pierre |
|
christof_brujah viva portugaaaaaaaal !!!!! |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
damneddany |
|
jean pierre | bon alors rectification en theorie ca protege mais en pratique on oublie ca fait bruler. |
dark |
|
flo37fr | en plus tu dois avoir un spacer pour un AMD 0.18 (les ponts ne sont pas au meme endroit sur un 0.18) donc forcément ca va pas. |
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 21:51:53 |
dark |
|
joe_la_si |
--------------- ...elle met le choco dans l'alu! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
joe_la_si |
Message édité par joe_la_si le 31-07-2003 à 22:16:43 --------------- ...elle met le choco dans l'alu! |
|
begastor | bah elle est en F12, et le F10 dejà permettait le 0.13 en 2600+..
--------------- .................Feedback:.... |
|
flo37fr | peut etre ta RAM ??
|
begastor | up !
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Message édité par dje33 le 01-08-2003 à 22:28:19 |
joe_la_si |
--------------- ...elle met le choco dans l'alu! |
power600 Toujours grognon |
La pression de la fixation est telle que lourd ou pas lourd, il peut pas bouger le radiateur.
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
Je vois vraiment pas comment cette chose protègerait le radiateur de quelque choc que ce soit. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
DesuetCR_B |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
|
Tetedeiench Head Of God | Personellement, je pense pas que ton processeur soit défectueux, le probleme doit etre ailleurs.
|
begastor | Merci pour ces commentaires, j'ai acheté une NF7-S aujourd'hui, car effectivement, je crois que la panne est due à la CM.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de boot : pê Pb bios : Expert Needed [très urgent ...] | Choix Config AMD - P4 |
AMD 2000 + avec core 0.18, on en trouve encore en vente? | !! URGENT !! question avant achat merci |
Besoin urgent aide/drivers pour RAID XP, please (fasttrack376) | Disque dur seagate, besoin urgent |
Conseil pour achat d'un AMD | [Urgent] PC qui boote plus suite à une manip |
Aidez moi svp besoin de conseil pour montage d'un disque dur en PCI | Conseil de montage p4 box |
Plus de sujets relatifs à : Urgent avant montage: AMD 0.13m et spacer !!! |